Ibanez SA260FM

Forum Ibanez
Forums
Derko
  • #1
  • Publié par
    Derko
    le 13 May 06, 16:26
Bonjour à tous, j'ai trouvé un magasin qui vend ce modèle en gaucher, c'est leur dernier et Ibanez ne les produit plus en gaucher

J'ai une Pacifica 112 actuellement, et j'aimerai savoir si, d'après vous, les micros de l'Ibanez sont meilleurs que ceux de la Pacifica.
Plus généralement, ça vaut le coup de passer d'une Pacifica 112 à une Ibanez SA260 ?

Merci
Out of the blue and into the black
Derko
  • #2
  • Publié par
    Derko
    le 13 May 06, 18:37
Pas d'opinion ?
Out of the blue and into the black
yossland
salut, je ne pourais pas du tt t´aider mais je voudrais te demander un renseignement. je voudrais débuter et j´enttand beaucoup de bien de la yamaha pacifiqua 112. Comment la trouve tu ? elle est bien pour débuter ? tu pourais mettre quelques photo de la tienne stp ? merci
bonne continuation
Yoss
-Remaille-
Je te dirai que ca vaut le coup ! j'ai testé le modele en dessous dans la gamme ibanez, et c'était tres bon ! les micros sont suffisants pour bien s'amuser, et couvrent une palette tres large (du son blues bien fender a souhait, jusqu'au metal bien gras...)
En plus, quel confort de jeu !
Derko
  • #5
  • Publié par
    Derko
    le 14 May 06, 22:48
D'autres avis ?

C'est assez urgent, parce que j'ai très peur qu'elle parte alors si je pouvais avoir plus d'avis, ça serait génial !



yossland, il existe un topic dédié à la pacifica 112
https://www.guitariste.com/for(...).html
Out of the blue and into the black
  • #6
  • Publié par
    Yngve
    le 16 May 06, 15:03
C'est une très bonne guitare, surtout pour le prix, tu peux l'acheter sans souci (si tu l'aime bien evidemment...)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...