Ibanez sas32fm vous servez vous du vibrto??

Forum Ibanez
Forums
touche_lache
boujours a tous je vais changer ma guitare et je pencherai pour cette ibanez sas32fm. je l'ai essayer en magazin et je me suis senti très alaise dessus. Mais je n'ai pas pu essayer le vibrato car il n'y avait pas la tige. Pouvez vous me dire s'il est bien?? merci a tous.
Antony270b
Et bien disons que si tu l'utilises beaucoup la guitare se désaccordera souvent mais d'un autre côté c'est un peu normal pour une guitare de ce prix là. Mais bon peu de personnes ont vraiment l'utilité d'un vibrato.
touche_lache
merci de ta réponse. C'est bien ce ke je pensai. Je le bloquerai comme mon frere a fait avec sa strat.
Antony270b
bloquer? Pourquoi? Si tu ni touches pas du tout il n'y aura aucun probleme de même que si tu y touches , une guitare sa se réaccorde et puis le désaccordage( ce mot existe-t-il?) n'est pas vraiment énorme ( à moins que tu ne prennes un marteau et que tu tapes sur le vibrato )
Toneman
Le système vibrato de la sas32fm ets très bon. C'est une copie Wilkinson - peut-être le meilleur trem de type vintage (non-Floyd Rose)..
touche_lache
A ben si c un bon vibrato... ya pas de souci. je par sur se model. merci pour ces précision.
Sabaku
  • #7
  • Publié par
    Sabaku
    le 18 Jul 05, 22:23
jamais utilisé(ou rarement) puisque on m'a dit que ça desacordait ...
bien que g exactement cette ibanez XD

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...