Ibanez SG... Qu-est-ce que c'est que ca?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rickibanez
Doc Loco a écrit :
Copie Ibanez, probablement de la fin des années 70. Le début de l'heure de gloire des copies japonaises (Ibanez/Burny, Greco, Tokai). Probablement de très bonne qualité.
........ oui 1981 je pence
paupiettes
DonatRayI a écrit :
j'en ai une entre les mains actuellement...pas mal pour une vieille ! Les micros ? Non , pas beurk !
14 ans après,bravo!!!
elchupacabre
DonatRayI a écrit :
j'en ai une entre les mains actuellement...pas mal pour une vieille ! Les micros ? Non , pas beurk !

DES PHOTOS qu'on veut....
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
paupiettes a écrit :
En noir et blanc...

Bien jaunies avec les bords découpés!!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
McMullet
message supprimé (mauvaise information)
DonatRayI
elchupacabre a écrit :
DonatRayI a écrit :
j'en ai une entre les mains actuellement...pas mal pour une vieille ! Les micros ? Non , pas beurk !

DES PHOTOS qu'on veut....


Elle est partie pour un petit " lifting", ce n'est pas la mienne, mais celle de mon prof, j'ai servi d'intermédiaire !
elchupacabre
RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Snif, toujours sympa une chtite photo...
Bon peut être pour la prochaine fois... Sinon tu peux peut être nous scanner un dessin que tu aurais fait de mémoire??? (ceci est une mauvaise blague...)
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
DonatRayI
Pas de photo, elle est repartie chez son proprio, dsl !
Nouvelles mécaniques, nettoyage complet, changement de pickguard, recablage des micros qui sont d'ailleurs des P90 ! Réglage des harmoniques pour plus de justesse....Les frettes sont usées, mais ça ne gêne pas, jeu facile , pas de friz...
Elle est au top, cette vieille !
elchupacabre
Appelle ton pote, dis lui de t'envoyer une photo et poste la....GRR
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre a écrit :
Appelle ton pote, dis luide t'envoyer une photo et poste là....GRR

Une vidéo sinon ? Celle là est de 76.
DonatRayI
C'est pas mon pote , c'est notre prof de Guitare j'ai écrit ! Tu ne lis pas bien les posts ! Quoi que depuis le temps qu'on se voit , on est ami !
djouby
DonatRayI a écrit :
C'est pas mon pote , c'est notre prof de Guitare j'ai écrit ! Tu ne lis pas bien les posts ! Quoi que depuis le temps qu'on se voit , on est ami !





Appelle ton ami, dis lui de t'envoyer une photo et poste là....GRR
DonatRayI
Il l'amène de temps en temps pour faire ses cours , et la prête tous les ans aux élèves pour faire le Concert de fin d'année ! J'y penserai...
elchupacabre
DonatRayI a écrit :
Il l'amène de temps en temps pour faire ses cours , et la prête tous les ans aux élèves pour faire le Concert de fin d'année ! J'y penserai...


Super, on se donne RDV en 2040!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...