Ibanez Talman elec

Forum Ibanez
Forums
bobafettnr
Que pensez-vous de cette gratte ?


Et un p'tit débutant jouant avec :


J'ai peut-être la possibilité d'en avoir une d'ocaz, elle a le manche pété. Savez vous combien ca peut valoir en bon état ? Et quels sont ses défauts et avantages.
404error
j'ai une ibanez talman tc 630 (la meme que celle de la photo) et je peux te dire que c'est vraiment de la bonne!! c'est meme devenu ma guitare principale : je fais de la gratte depuis 8 ans alors pour toi qui debute c'est plus que de la bonne came
c'est tout simplement la meilleure guitare que j'ai eue je l'ai je la garde
404error
ah une precision quand meme la mienne est equipée de micro lipsticks (ce qui contribue aussi a ce son claquant que j'aime) alors que celle sur ta photo a des micros classiques
bobafettnr
Juste pour précision.
La photo du haut à 3 micros simples et celle du bas (avec M, 2 micros type humburking).
Et pour précision également, je débute, mais ca fait maintenant 10ans que j'ai touché ma première gratte et 15ans que j'ai joué ma première note au piano. Mais je me considère toujours comme débutant.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
korma
  • #5
  • Publié par
    korma
    le 12 Jan 04, 15:14
j'aimerais bienc ette gratte mais avec un wilkinson et un manche 25/26 case en bariton !!!!
sarssipius
bobafettnr a écrit :


J'ai peut-être la possibilité d'en avoir une d'ocaz, elle a le manche pété. Savez vous combien ca peut valoir en bon état ? Et quels sont ses défauts et avantages.


Qu'est ce que tu veux dire par manche pété???
bobafettnr
Et bien, je n'ai pas encore eu la gratte sous les yeux, mais visiblement le manche est pété en 2... irrécupérable.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
oui. Je vais soit mettre un autre manche, soit en fabriquer un.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...