Ibz RG 1550/1570

Forum Ibanez
Forums
alaindj
Bonjour à tous

Ca commence à faire assez longtemps que je lorgne sur les grattes en sujet mais il y a un gros problème de distribution mondial et pour en avoir une il faut vraiment s'armer de patience. Sur thomman la dispo est pas renseignée, en france quel que soit la boutique faut pas y compter....

...en même temps je trouve pas d'équivalent equipement/prix (floyd lo pro, 24 cases, manche plat (très) et fin, bon micros, bonne finition)à pour 800 euros environ (et en plus le prix monte progressivement !) c'est une valeur sûre au dires de plusieurs d'entre vous (presque tous d'ailleurs)

Y a t'il un equivalent à cette guitare chez la concurence ??? je cherche...
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 09 Feb 05, 15:51
réponse non à mon avis, le manche est un des plus fin et plat que tu peux trouver, ce confort tu ne rettrouveras pas sur d'autre.
alaindj
ben nonnnn je suis pas d'accord là...

c'est quand même incroyable qu'Ibanez ait le monopole dans ce type de gratte (en rapport qlté/equipement/prix) et soient incapables de distribuer correctement leurs produits...
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 09 Feb 05, 16:51
ils n'ont pas le monopole de ce type de gratte, mais ils sont les seuls à avoir "ce" manche.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...