Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification Strato Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IdeesNoires
Niveau micro je vais garder le set présent. Après oui ça décote très vite je me doute mais bordel plus je la regarde et la joue plus je l'aime
infra blues
IdeesNoires a écrit :
Niveau micro je vais garder le set présent. Après oui ça décote très vite je me doute mais bordel plus je la regarde et la joue plus je l'aime



imagine avec un super set micros , je ne crois pas a la decote, sincerement ce n'est pas l'annee qui fait la guitare;... mais le modele et la maniere dont elle a ete joue et entretenu si en plus il y a un upgrad de qualite si l'acheteur potentiel connait un peu , elle peut partir tres vite
IdeesNoires
Par contre j'ai vissé les deux vis de derrière à fond histoire de l'utiliser que dans un sens est-ce grave ? car il est plaqué de chez plaqué mais du côté des deux vis de fixation il est réhaussé c'est grave doc ?


Désolé shema fait avec paintbide.
perl
  • #18
  • Publié par
    perl
    le 27 May 15, 23:12
Pas de contre indication à ce sujet , juste que plus tu tends les ressorts , ben , plus il faut appuyer pour utiliser le vibrato ... Risque accru de casser la tige si tu utilises intensément le vibrato ( aucune importance si on l'utilise pas ou peu )

[ en général on règle la tension juste pour equilibrer la tension des cordes de façon que ce soit plaquè , pas plus ... { si chevalet non flottant } ]

Lorsqu'on veut "améliorer le sustain" on utilise généralement une cale en bois ...

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
IdeesNoires a écrit :
Par contre j'ai vissé les deux vis de derrière à fond histoire de l'utiliser que dans un sens est-ce grave ? car il est plaqué de chez plaqué mais du côté des deux vis de fixation il est réhaussé c'est grave doc ?


Désolé shema fait avec paintbide.


un point fort de la deluxe c'est que l'usage du vibrato (si guitare bien reglee) peut se faire sans desaccordage de la guitare et a utilisation temperee c'est un regal , en ce qui me concerne je l'ai regle le plus souple possible, pour une action instantanée et sans forcer sur la tige du vibrato, c'est pas un floyd non plus, mais avec un sillet"bien taillé" et graphité et des cordes en 10.46 ca va tous seul, donc pour en revenir a la position du tremolo j'ai environ 3 a 4 mm d'espace de la table, comme ca en plus pas de risque de la marquer si brusque retour du bloc.
Denis13
A votre avis c'est quel modèle de Squier ça ? (plaque et micros pas d'origine)





philipPF
Pas d'inscription spécifique sur la tête, ce n'est donc pas une bullet, c'est surement une Squier affinity standard ? Par contre ce n'est pas une tête CBS =/
'Mon the biff !
Samu15
Le corps, je sais pas, mais le manche, c'est celui d'une Squier Strat SE. A priori elles ont un numéro de série sur un autocollant derrière la tête (qui a dû être décollé).
infra blues
je pencherai pour une affinity ancien modele, quoi qu'il en soit elle a l'air d'avoir un bon manche et des micros sympas si elle sonne a ta convenance........what else????
Denis13
Je n'ai aucune idée de comment elle sonne elle n'est pas à moi je louchais simplement dessus mais je pense que je vais passer mon tour
Merci de votre aide

En ce moment sur guitare électrique et Squier...