Il se passe quoi chez Epiphone??

Forum Epiphone
Forum
Glory-us
y'a meme plus une G400 dans les mags!

vers rue du douai => plus rien
Total guitar => Date non annoncer

y'a bien un problème là?
sammyseal
ha ha, c les importateurs qui font la greve, et puis ca m'etonne pas, avec les droits de douane et la tva en france, c pas rentable.
Je prends l'exemple des sg standard qui coutent je crois 1800 voire plus icic contre 1000$ ou 830euros aux states
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 18 Feb 04, 22:15
huuurmmm il parle d'épiphone
ymersion
ouaaaa Pyroclasme si ta gratte est aussi belle que toi j'imagine la gratte
sammyseal
je c mais ca revient au meme si tu preferes epi g400 aux states 349$ avec pedale dist inclue, ici: je c meme pas apparemment y'en a plus en stock! lol(mais en tout cas bocoup plus cher).
g un pote qui c achete une epi sg vintage juste a temps et il en est tres fier.
En tou cas si vous voulez voir d prix bas allez sur www.musiciansfriend.com
dommage qu'ils ne livrent qu'aux usa!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
raoul31
Moi j'ai commandé ma G400 vintage en Allemagne, je l'ai payé 369 Euros, sans frais de port, alors que la G400 standard est à 424 Euros en France. Et en Allemagne, ils ont des stocks ! Avis aux amateurs...
t o u m
raoul jcompte commander dans moins de qques semains une G400 tu la eu sur Thomann ? jcompte commander avec thomann moi
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
raoul31
Gratt'Goth a écrit :
raoul jcompte commander dans moins de qques semains une G400 tu la eu sur Thomann ? jcompte commander avec thomann moi

Je l'ai commandé ici :http://www.guitar24.de/de/kat.php?k=1
Par contre si tu parles pas Allemand tu auras des difficultés pour le paiement. En fait, après que tu ai validé ta commande, ils t'envoient un mail dans lequel ils te donnent le numéro de leur "international bank account". Tu vas à la poste, tu remplis une fiche pour le paiement, tu envoies cette fiche et tu attends ta commande.
t o u m
J'fais Allemand 1ère langue depuis 4 ans et ma mère a fait des études d'interprètes donc aucun problèmes
jvai foir si c moins cher ke thomann
merci du conseil
et c fiable ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
spa grave moi jveu une G400 et ils en ont une
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
thieery
Aux states aussi il y a des problèmes d'appro la Goldtop '56 (ma préférée) est devenue quasi introuvable et quand elle figure sur un site c'est avec une augmentation de $100 par rapport à l'année passée.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...