Inversion de la plaque a potars sur une Fender Telecaster

Forum Fender
Forums
spindizzy
je voulais savoir si cette operation etait interessante ? merci



pour ceux qui n'aurait pas compris de quoi il s'agit : inverser la plaque metallique portant le selecteur de micro et les deux potars, de maniere a ce que le switch soit vers le bas du corps et inversion des potars de Tone et de Vol pour garder le potar de volume a portée de main

comme ca :



merci paint
romaing
Arg je suis en train de devenir un vieux reac' lol, mais je trouve pas ça très joli lol.

Si j'ai bien compris tu voudraisq pouvoir faire joujou avec les potards pendant que tu joue, comme Steve Morse et ses doigts de petit Roswell lol ?
Matthieu S
romaing a écrit :
Arg je suis en train de devenir un vieux reac' lol, mais je trouve pas ça très joli lol.


tu dois trop avoir l'habitude d'en voir...

personnellement, ça me choque pas du tout...

Mais je trouve qu'on sur une gratte que le selecteur et le potard de volume soient si éloignés !
romaing
vi mais toi tu as une Ibanez lol



C'est sûr que dans beaucoup d'esprit la Tele est un mythe, donc une modification comme celle de Spin' choque. Après c'est sûr que niveau pratique c'est peut être mieux.
spindizzy
je voulais savoir si cela apportait quelque chose en fait, je ne sais pas encore si je vais le faire


Romaing ma tele ne ressemble deja plus trop a une vraie alors c'est pas trop grave

En ce moment sur guitare et Fender...