Jackson JS30 ou Ibanez RG 321 ???

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Goremageddon
Borgir a écrit :
au passage je sait pas pour les chevelet...
et la serie c JS et son nom c 30 donc la JS30

nop nop la serie c'est js30 est le modele tu a dinky, kelly, king V, warrior....
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Sick sad world
elle existe pas en tete normale (pas à l'envers) et en noir? Là que des couleurs en tete normal et la noire en reverse
edit : je parle bien entendu de la version chevalet fixe....
Num 0
  • #17
  • Publié par
    Num 0
    le 11 Jan 06, 21:04
Salut, je viens de lire le poste et je risque de t'interessercar j'ai une rg 321 depuis 1 an
-> elle m'a posé pas mal de problèmes de micros(le son est vraiment parti en couille là elle est au magaz)et en plus les micros se dévissent tout seuls!

Je sais pas si maintenant je la conseillerait..

Voilà bonne chance
JimRoot25
Moi j'ai la Ibanez RG321 MH elle est niquel! Mais pour du Death je sais pas trop...
jay5150
Bourzouf ® a écrit :
Conseil general : Ne jamais prendre de gratt a floyd avec des petits budgets , ca apportera plus d'emmerde qu'autre chose


Sur les JS30 c'est les pourtant les mêmes floyd qu'ils mettent sur les soloist ( SL3 pro series ) --» JT580 LP

D'après moi ce n'est qu'une question de réglages..

Sinon la Jackson JS20 a un chevalet fix et qui ne se désacorde pas trop..
m3Th0D
jay5150 a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Conseil general : Ne jamais prendre de gratt a floyd avec des petits budgets , ca apportera plus d'emmerde qu'autre chose


Sur les JS30 c'est les pourtant les mêmes floyd qu'ils mettent sur les soloist ( SL3 pro series ) --» JT580 LP

D'après moi ce n'est qu'une question de réglages..

Sinon la Jackson JS20 a un chevalet fix et qui ne se désacorde pas trop..


Es-tu sur de çà ?
Il me semblait que sur les JS30, c'était des JT380 ( un truc du genre ) et JT580 pour les séries X et SL3...
Ce que tu avance m'étonne, compte tenue du prix de la pelle !!

Sinon, ben moi je pencherai pour la Jackson, malgrès la bonne gueule de la Ibanez... ( je rêve toutes les nuits des Warrior et des Dinky tête reverse ) C'est donc subjectif... et je n'ai pas de quoi argumenter, car je ne les ai pas encore testé ( un pote a commandé une Warrior qui arrive dans quelques jours )

Sinon, j'ai "habité" 1 semaine 1/2 chez un pote qui a une Cort x6, ben le floyd ne pose aucun problème... malgrès le prix de la pelle. Je lui ai réglé, alors que c'était la 1ère fois pour moi et c'était pas si long que ca...

Bon achat
jay5150
En fait, sur toute les JS30 c'est bien des JT-390 ... SAUF sur les dinky.. Tu peux choisir entre les 2 ( JT-390 ( pas de floyd ) ou JT-580 ( floyd under licence.. )
Art858Z
j'ai une js30rr, personnellement je trouve ca super nickel apres quelque reglage(changement de tirant, reglage du chevalet)
mais sur mes 5 grattes , c'est celle qui est le + designé pour le metal style metallica , megadeth ...
voila , mon avis ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...