Jackson JS30KE vs Epiphone SG G-400 CH INCL.

Forum Jackson
Forums
Orthodoxyn
tout dépend de ton style/budget, etc...
sinon j'aurai tendance a préférer la jackson pour du metal
mon budjet serais grand maxi pour la guitare de 300 euro et je n'est pas de style preci sachant que j'ai debuter il n'y a pas lontemp (6mois) .
Orthodoxyn
tu écoute quoi comme musique??

ps : tu peut eviter d'ecrire en bleu stp et écrire en noir comme tout le monde?
ok pas de problem pour l'ecriture noir (mais jaime mieu la bleu lol)
alors, j'ecoute beaucoup de rock, pop rock du style Nickelback,Red hot chili peppers etc.., mais aussi de temp en temp du heavy metal /metal/hard rock du style System of a down, Metallica etc...,
donc voila je cherche une gratte avec la quelle je pourais a peut pres jouer c'est style de musique.
Fluctua, copyright à moi
Perso je te conseillerais plus l'epiphone pour commencer, car plus polyvalente que la jackson qui passe dans le metal mais quand t'essayes de lui sortir un ptit son clair, elle te tournes le dos
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
Perso je te conseillerais plus l'epiphone pour commencer, car plus polyvalente que la jackson qui passe dans le metal mais quand t'essayes de lui sortir un ptit son clair, elle te tournes le dos
Ca manque de jazz ici... standby...
le rockeur fou
Je te conseille aussi l'epiphone d'après ce que tu écoutes et vu l'aisance procurer par le manche( meme si je connais pas celui de la jackson)
KING OF WHA WHA !!!!!
m3Th0D
Bof, moi j'ai trouvé le son clean de la JS30 Warrior pas si mauvais que ca
J'ai pas pu la tester lontemps, ni sur mon ampli, mais ca me semblait relativement correct... Disons que je m'attendais à pire.

Sinon la Epi, jamais testé


Bon achat
Fluctua, copyright à moi
Ben moi j'aime pas trop le son clair de la jackson, le son est tres renfermé alors que sur l'epiphone il est plus ouvert(ou plus fermé mais tu as le choix) et elle se defend bien en disto (je n'ai pas ces 2 guitares et je les ai testé, je reste donc objectif )
Ca manque de jazz ici... standby...
m3Th0D
Ui, j'ai bien aimé la disto

J'aurais bien aimé pouvoir l'emmener chez moi, pour la triturer sur mon vamp ( et voir toutes ses possibilités ), mais mon pote a pas voulu ...

Je le comprend, il l'attendait depuis 1 mois


Sur ce, bonne recherche et bon achat
ok ok , moi aussi mon choix se poser plus sur l'epiphone , mais comme j'ai un pote qui lui a la jackson il ma dit que c'etait une bonne guitare donc voila je savais pas la quelle choisir mais vu que c'est l'epiphone qui est plus polyvalente mon choix va sur mettre sur elle.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...