JACKSON KELLY OU ESP/LTD EXPLORER

Forum LTD
Forums
bonjour j' ai pour projet d' acheter une nouvelle gratte mais j' hesite entre une jackson kelly et une ltd explorer quelqu' un pourrait il me renseigner? et est ce que ça existe une explorer avec un manche 24 cases? merci d' avance
blackstar
ha mon pov


tu trouveras jamais une vrai explorer esp ou ltd mais plutot l'espece de forme batarde qui y ressemble mais n'en est pas !!!!!


prend une kelly
lastaly
blackstar a écrit :
ha mon pov


tu trouveras jamais une vrai explorer esp ou ltd mais plutot l'espece de forme batarde qui y ressemble mais n'en est pas !!!!!


prend une kelly


forme batarde en effet mais pour l'histoire c'est une forme très vieille qui était utilisée par Charvel




je préfère quand meme largement la forme Kelly
C'est d'la merde !!
cette forme d' explorer me plait aussi. je vais paraitre chiant mais j' ai pas préciser les modèle.apparament ça serai une ltd ex 400. chez jackson je connai pas trop les modèles. pour la ke3 y en a qui dise que c'est nul d' autres que c' est génial. ya quoi comme autre modèle de kelly?
link234
moi aussi je préfère la forme de chez gibson, je trouvais déjà la copie de la forme explorer pas top, mais cette photo est un vrai remède pour pas l'acheter
link234

Esp User's club
Gibson User's club
c' est vrai que la photo est affreuse. mais la version ex 400 avec la plaque en metal claque bien.après c' est une affaire de gout.
TallicA
c'est quand meme autre chose avec la vrai forme explorer!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
c est vrai mais je crois qu'on s éloigne trop du sujet de ce forum.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...