Jackson us, esp us, que choisir??

Forum ESP
Forums
stekh666
ba wala je c pa koi choisir, je suis en train de voir pour une future guitare et jaimerai d avis.

je suis bien atiré par jackson surtou le model KING-v, RANDY ou SOLOIST. je voudrais savoir si les randy sont aussi légeres que les JAPAN et en est t-il de meme pour la KING-V? g deja testé une soloist et nivo poid j'aime bien.

jveu pa foutre 2000€ pour avoir une grate de 2kg tout mouillé lol...

Sinon n'est t-il pas mieu de prendre une ESP ? on gagne pas mal nivo prix (au magazin ou je vais et avec remises g presk 300 a 600€ de décalage, entre une jackson soloist et ne esp horizon).

jorai aimé une grate en emg donc je me tournai vers ESP mais j'adore la config 2 micros simples, 1 double. sinon je veu absolument 1 config avec floyd rose original, micro double chevalet (si possible 2 simples en manche bien que un double me dérange pas), manche conducteur ou collé, touche ébene ou érable.

merci de pouvoir m'aider sur cet investissement

by

stek
Imthi
  • #2
  • Publié par
    Imthi
    le 28 Oct 05, 21:12
ESP est nickel pour ce que tu veux je pense.
Evite d'écrire en sms!
recherche une epiphone explorer goth
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    jx22
    le 28 Oct 05, 21:22
ben niveau look je dirait jackson, car les dents de requin, et la tete sont terrible.

par contre il y a des rhumeurs sur jackson, et en france il y aura de moins en moins de distributeur. c'est ce qui ce dit.

donc jackson quand meme. je parle que du look, car pour le reste je dirait des conneries.
kenavo
xras
  • #5
  • Publié par
    xras
    le 28 Oct 05, 21:59
jx22 a écrit :
ben niveau look je dirait jackson, car les dents de requin, et la tete sont terrible.

par contre il y a des rhumeurs sur jackson, et en france il y aura de moins en moins de distributeur. c'est ce qui ce dit.

donc jackson quand meme. je parle que du look, car pour le reste je dirait des conneries.


Bonsoir,
Déjà que juger une gratte sur le look c'est moyen mais en plus sur des détails pareils je dis
Dans le doute, abstenez-vous les gens c'est meiux que de dire des bêtises....
Orthodoxyn
je clame haut et fort que les Jackson US sont absolument Magnifique
j'ai essayé une Soloist US et elle été ce que tout guitariste aimerai avoir
les SD sont geniaux et ont un son très propre
sinon tu peu aussi faire ta guitare par le Custom Shop de chez Jackson tu peu bien t'en tirer pour un Custom
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    jx22
    le 29 Oct 05, 00:14
xras a écrit :
jx22 a écrit :
ben niveau look je dirait jackson, car les dents de requin, et la tete sont terrible.

par contre il y a des rhumeurs sur jackson, et en france il y aura de moins en moins de distributeur. c'est ce qui ce dit.

donc jackson quand meme. je parle que du look, car pour le reste je dirait des conneries.


Bonsoir,
Déjà que juger une gratte sur le look c'est moyen mais en plus sur des détails pareils je dis
Dans le doute, abstenez-vous les gens c'est meiux que de dire des bêtises....

ce genre de reflexion me font aluciner.

oui je suis pas callé en materiaux, et oui je look est important en general la conception on me conseil car j'y connait rien, et le look c'est moi qui choisi. bien sur on ne choisi pas une gratte sur son look, mais c'est tres éttonant de réagir comme tu le fait je trouve. et oui je comfirme, la tete et la finition du manche son splendide chez jackson.
désolé maitre d'avoir voulut l'aider a choisir avec mes pauvres connaissances.

mais attend la je suis trop cool et je vais devenir comme toi apres tout, je t'emmerde
kenavo
stekh666
éu ej sais ke esp c japonnais mai g marké us pour dire ke cétai les gros models.

c vrai ek les forme jackson petent et les dent de requin c joli ca plairai san doute a ma gran mere, jpourai meme faire un custom avec la tete de chirac incrustée en nacre ce serai super bo lol

no mai la jveu surtou savoir nivo son paske lestétik c pa ski mimporte le plus bien ek jkiff les king-v. mai jvé pa taxé 1000€ de plus juste pour la forme et pour kil y ai d bite en nacre poru les reperes lol

si kelkun pourai me renseigner surtou nivo son et qualitée de lutherie

merci a tous pour les post précédent
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    jx22
    le 29 Oct 05, 00:50
gaffe au langages sms quand meme, je te le dit gentillement, mais des gens comme je sait plus qui plus haut( le mechant qui trouve que je sert a rien) pourrait etre bien plus virulent.
kenavo
Wakizashi
stekh666 a écrit :
éu ej sais ke esp c japonnais mai g marké us pour dire ke cétai les gros models.

c vrai ek les forme jackson petent et les dent de requin c joli ca plairai san doute a ma gran mere, jpourai meme faire un custom avec la tete de chirac incrustée en nacre ce serai super bo lol

no mai la jveu surtou savoir nivo son paske lestétik c pa ski mimporte le plus bien ek jkiff les king-v. mai jvé pa taxé 1000€ de plus juste pour la forme et pour kil y ai d bite en nacre poru les reperes lol

si kelkun pourai me renseigner surtou nivo son et qualitée de lutherie

merci a tous pour les post précédent


Il n'y a pas de modèles US...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dunkelheit666
HouseOfStrings a écrit :
stekh666 a écrit :
éu ej sais ke esp c japonnais mai g marké us pour dire ke cétai les gros models.

c vrai ek les forme jackson petent et les dent de requin c joli ca plairai san doute a ma gran mere, jpourai meme faire un custom avec la tete de chirac incrustée en nacre ce serai super bo lol

no mai la jveu surtou savoir nivo son paske lestétik c pa ski mimporte le plus bien ek jkiff les king-v. mai jvé pa taxé 1000€ de plus juste pour la forme et pour kil y ai d bite en nacre poru les reperes lol

si kelkun pourai me renseigner surtou nivo son et qualitée de lutherie

merci a tous pour les post précédent


Il n'y a pas de modèles US...



Il le sait Il a précisé que, pour lui, l'appelation US désignait les hautes-gammes.
Citation:
Citation:

Citation:

[quote=jx22]xras a écrit:
jx22 a écrit:
ben niveau look je dirait jackson, car les dents de requin, et la tete sont terrible.

par contre il y a des rhumeurs sur jackson, et en france il y aura de moins en moins de distributeur. c'est ce qui ce dit.

donc jackson quand meme. je parle que du look, car pour le reste je dirait des conneries.


Bonsoir,
Déjà que juger une gratte sur le look c'est moyen mais en plus sur des détails pareils je dis Shocked Shocked
Dans le doute, abstenez-vous les gens c'est meiux que de dire des bêtises.... Arrow

ce genre de reflexion me font aluciner.

oui je suis pas callé en materiaux, et oui je look est important en general la conception on me conseil car j'y connait rien, et le look c'est moi qui choisi. bien sur on ne choisi pas une gratte sur son look, mais c'est tres éttonant de réagir comme tu le fait je trouve. et oui je comfirme, la tete et la finition du manche son splendide chez jackson.
désolé maitre d'avoir voulut l'aider a choisir avec mes pauvres connaissances.

mais attend la je suis trop cool et je vais devenir comme toi apres tout, je t'emmerde



Lol. Les arguments que tu as mis en avant sont les têtes jackson ainsi que les dents de requins...
Or ces arguments ne sont pas du tout exclusifs à Jackson ( les dents de requins se trouvent sur les bas de gamme Ibanez, Lag,.... ). Ensuite, la tête Jackson, bien que très belle, ne doit pas être un argument de vente. C'est avant tout la composition de la guitare ( bois, micros;... ) qui donnera un beau son, pas le look.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    jx22
    le 29 Oct 05, 01:03
entièrement d'accord,
mais la il hesite entre jackson et esp, je donne mon avis a partir de ce que je connait, histoire de participer, de partager.malheuresement en son et bois et tout, j'ai jamais tester donc je peu pas en parler.
kenavo
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    jx22
    le 29 Oct 05, 01:05
j'oubliais, heureseument que le look ne fait pas le son. lol
kenavo
Orthodoxyn
stekh666 a écrit :
éu ej sais ke esp c japonnais mai g marké us pour dire ke cétai les gros models.

c vrai ek les forme jackson petent et les dent de requin c joli ca plairai san doute a ma gran mere, jpourai meme faire un custom avec la tete de chirac incrustée en nacre ce serai super bo lol

no mai la jveu surtou savoir nivo son paske lestétik c pa ski mimporte le plus bien ek jkiff les king-v. mai jvé pa taxé 1000€ de plus juste pour la forme et pour kil y ai d bite en nacre poru les reperes lol

si kelkun pourai me renseigner surtou nivo son et qualitée de lutherie

merci a tous pour les post précédent

ce genre de remarque débile me font regretter de t'avoir aidé

après jcomprend pas les gens qui font un caca nerveux pour untel sorte de bois...bois ma gratte qu'elle soit en ebene, agathis ou plastik de capote j'en ai que foutre tant que je joue avec et que ça me plaise niveau son
xras
  • #15
  • Publié par
    xras
    le 29 Oct 05, 01:32
jx22 a écrit :
xras a écrit :
jx22 a écrit :
ben niveau look je dirait jackson, car les dents de requin, et la tete sont terrible.

par contre il y a des rhumeurs sur jackson, et en france il y aura de moins en moins de distributeur. c'est ce qui ce dit.

donc jackson quand meme. je parle que du look, car pour le reste je dirait des conneries.


Bonsoir,
Déjà que juger une gratte sur le look c'est moyen mais en plus sur des détails pareils je dis
Dans le doute, abstenez-vous les gens c'est meiux que de dire des bêtises....

ce genre de reflexion me font aluciner.

oui je suis pas callé en materiaux, et oui je look est important en general la conception on me conseil car j'y connait rien, et le look c'est moi qui choisi. bien sur on ne choisi pas une gratte sur son look, mais c'est tres éttonant de réagir comme tu le fait je trouve. et oui je comfirme, la tete et la finition du manche son splendide chez jackson.
désolé maitre d'avoir voulut l'aider a choisir avec mes pauvres connaissances.

mais attend la je suis trop cool et je vais devenir comme toi apres tout, je t'emmerde


Qu'est-ce t'as a t'emballer comme ça alors que je t'ai même pas agressé . D'ailleurs je me souviens jamais l'avoir fait avec qui que se soit dans ce forum.
Et puis j'ai même pas dit que ton message ne servait à rien mais que ton argument n'était pas fondé ( relis le post de Dunkelheit666 plus haut )
Et puis je ne suis pas là pour te saquer et t'empêcher de participer aux débats mais le but est d'aider une personne à faire un choix et pas conséquent claquer des thunes et je trouve que poster pour dire qu'il faut prendre une gratte parce qu'elle a des incrust qui tuent très moyen.
J'aimerai te voir à sa place hein.
Ceci dit je réagis même pas à tes insultes tellement t'es en tort. Sans rancune.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...