Jackson us, esp us, que choisir??

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #15
  • Publié par
    xras
    le 29 Oct 05, 01:32
jx22 a écrit :
xras a écrit :
jx22 a écrit :
ben niveau look je dirait jackson, car les dents de requin, et la tete sont terrible.

par contre il y a des rhumeurs sur jackson, et en france il y aura de moins en moins de distributeur. c'est ce qui ce dit.

donc jackson quand meme. je parle que du look, car pour le reste je dirait des conneries.


Bonsoir,
Déjà que juger une gratte sur le look c'est moyen mais en plus sur des détails pareils je dis
Dans le doute, abstenez-vous les gens c'est meiux que de dire des bêtises....

ce genre de reflexion me font aluciner.

oui je suis pas callé en materiaux, et oui je look est important en general la conception on me conseil car j'y connait rien, et le look c'est moi qui choisi. bien sur on ne choisi pas une gratte sur son look, mais c'est tres éttonant de réagir comme tu le fait je trouve. et oui je comfirme, la tete et la finition du manche son splendide chez jackson.
désolé maitre d'avoir voulut l'aider a choisir avec mes pauvres connaissances.

mais attend la je suis trop cool et je vais devenir comme toi apres tout, je t'emmerde


Qu'est-ce t'as a t'emballer comme ça alors que je t'ai même pas agressé . D'ailleurs je me souviens jamais l'avoir fait avec qui que se soit dans ce forum.
Et puis j'ai même pas dit que ton message ne servait à rien mais que ton argument n'était pas fondé ( relis le post de Dunkelheit666 plus haut )
Et puis je ne suis pas là pour te saquer et t'empêcher de participer aux débats mais le but est d'aider une personne à faire un choix et pas conséquent claquer des thunes et je trouve que poster pour dire qu'il faut prendre une gratte parce qu'elle a des incrust qui tuent très moyen.
J'aimerai te voir à sa place hein.
Ceci dit je réagis même pas à tes insultes tellement t'es en tort. Sans rancune.
Orthodoxyn
(c'est pas moi qui ai parlé des repères de touches )
et je parlait pas de toi juste des gens en general qui veulent absolument tel type de bois enfin c'est un peu hors sujet (oui il est tard)
xras
  • #17
  • Publié par
    xras
    le 29 Oct 05, 01:41
Gaziel a écrit :
(c'est pas moi qui ai parlé des repères de touches )
et je parlait pas de toi juste des gens en general qui veulent absolument tel type de bois enfin c'est un peu hors sujet (oui il est tard)


Rassure-toi c'est pas à toi que je m'adressais . J'ai édité le message précédent.
ET pour le type de bois, c'est pas un caprice mais avec un peu d'expérience on commence à connaître ses besoins et on peut définir ses exigences au niveau son et ça passe forcément par la lutherie ( entre autres bien sûr )
drShaker
Heuu je me permet tout doux de glisser une petite remarque qui pour moi a son importance car j'en ai fait les frais.
Certes le look ne fait pas une bonne guitare mais avoir une guitare qui esthetiquement plait, c est tres important. !!
Je possede actuellement mais plus pour longtemps une ESP Horizon nt-2, elle a des specifications qui sur le papier mon plu mais une fois en mains pas j'ais pas ressenti grand chose, pour dire presque pas de plaisir a jouer avec la esp.
Tout cela etant du en grande partie pour le profil de manche, l'ergonomie generale de la guitare, le touché de l'ebene et puis aussi l'esthetique je suis pas trop metal dans le look résultat.... une gratte que je revend meme pas 1 mois apres sont achat.
A moins que tu ais plein de thunes a claquer, prend bien tout les criteres en compte et pas simplement la construction et les materiaux
stekh666
merci encore oru tous vos renseignements,

je viens de découvrir LA guitare de mes reves la ESP SV Standart, jvoulé savoir si quelqun en a une ou déja testé et ske ca vaut???

connaissez vous des site ou on peu en importer une??? (ou meme importer une jackson usa???)

je vous remercie a l'avance (dsl pour ceux qui ont mal pris mon message sur les reperes, sans rancune...)

by
FredEsp
salut, je vais te dire ce que MOI je pense..
Je choisirais sans hésiter une ESP.La lutherie est excellente, les micros sont vraiment top (dans cette gamme de prix, ça doit être des EMG actifs)en plus elles ont un look d'enfer.
Voila.
note: attention, je n'ai pas dit que Jackson c'est de la merde.Au contraire, ces guitares ont aussi un super son, le look est génial..mais voila mon avis c'est que je préfére ESP. (kirk hammett aussi d'ailleurs...)
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Pott
    le 01 Nov 05, 19:23
Kirk Hammett utilises aussi une Jackson. Il a une RR1 custom si je me rappelle bien. Et 'Kirk Hammett uses it so it must be better' est vraiment pas un argument valable.
FredEsp
Certes, mais bon...Combien d'ESP a Kirk Hammett?surement bien plus que de jackson.(3 au minimum la kh2 kh3 et une v.) ce que je voulais dire, c'est que si il continu d'utiliser ESP comme guitares, c'est pas par hasard..voila.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...