Jackson VS Jackson...

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soulflydeath a écrit :
MyX-6 a écrit :
J'suis exactement dans le même cas que toi, au début j'étais parti pour une JS30RR mais maintenant j'hésite entre la RX10D et la RR3, et pour l'instant je penche pour la RR3 en Rouge Transparent

Je pense que je l'achèterais sur internet aux USA : 585€ sur Thomann, 438€ sur Music123, y'a pas photo

Mais avec les frai de port et de douane sa te revient toujours moins chere ?


Je sais pas comment calculer exactement, mais si on rajoute 25% on arrive à 547€
Si en plus je prends une housse ou un étui, ca rentabilise encore plus
SuddenDeath
MyX-6 a écrit :
J'suis exactement dans le même cas que toi, au début j'étais parti pour une JS30RR mais maintenant j'hésite entre la RX10D et la RR3, et pour l'instant je penche pour la RR3 en Rouge Transparent

Je pense que je l'achèterais sur internet aux USA : 585€ sur Thomann, 438€ sur Music123, y'a pas photo


g également hésité pour la JS que voila

mais on ma dis que les micros jackson n'été pas top top...
donc mon choix s'oriente plus vers la rx10D(avec les flammes bleu si c possible...hummm)


a oui aussi, si j'avais de l'argent a claquer ca m'aurais fait tripper de m'acheter celle de BC rich!

violente avec un son qui doit aracher les calbars!
LeSedna
bah moi je suis amoureux des RR mais j'en ai testé une et... quelle déception... franchement claque pas ta thune là dedans. C'est trop cher pour ce que c'est je trouve... Par contre la RR1 et la RR5... quel bonheur !!! c'est cher mais au moins c'est bien je trouve. Moi perso j'ai préféré économiser etant donné que ma gratte de débutant est encore mieux que la RR3 mis à part les micros. C'est mon avis mais franchement essaie là car j'aurais fait une grosse boulette en la commandant direct !!
Goremageddon
c'est vrai que la beast et pas mal mais le system speedloader m'intrigue quand meme
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
NikoMikoMike
Prends la RR3 les bois sont bien meilleurs (aulne + table en érable) alors que sur la RX c'est du peuplier et le son s'en ressent terriblement ! Attention aussi à ce genre de forme de gratte pour jouer assis c'est galère et le manche à tendance à pencher en avant ;-)
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    arkame
    le 12 Fév 2005, 13:59
Je preferes la rr3 car pour moi une randy sans pickguard ce n'est pas tout a fait une randy.Et je joue depuis presque 15 ans sur des randy rhoads(et oui ca passe)je n'ais jamais eu de prob pour joue assis,si tu peut economise encore un peu tu peu trouver une us pour 800 euros d'occass,vu qu'on les trouve a 1200 euros neuve.Il y en meme une rr1 blanche qui est parti sur ebay allemagne pour 750 euros.La difference entre les modele us et non us est enorme.
NikoMikoMike
arkame a écrit :
Je preferes la rr3 car pour moi une randy sans pickguard ce n'est pas tout a fait une randy.Et je joue depuis presque 15 ans sur des randy rhoads(et oui ca passe)je n'ais jamais eu de prob pour joue assis,si tu peut economise encore un peu tu peu trouver une us pour 800 euros d'occass,vu qu'on les trouve a 1200 euros neuve.Il y en meme une rr1 blanche qui est parti sur ebay allemagne pour 750 euros.La difference entre les modele us et non us est enorme.


+1 les jacksons US ce sont des grattes terribles
bahamut54321
je dirait la rr3 parce que je l'a trouve plus jolie sinon...je sais pas
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Steel Virgin
Ben j'ai j'amais essayé la RR3, mais j'ai une RX10D, et ca tue vraiment
Aussi te la conseillerais-je, vu que sur les photos, je trouve la RR3 moche (beurk, vilaine plaque ! Yurk ! Vilaines dents inversées !)

C'est vrai ? US et nonUS y a vraiment une différence flagrante ? Je vais économiser alors, parce que j'voulais une Randy US mais j'étais pas sur que ca vaille le coup, j'me demandais si je devais changer les micros de ma 10D plutot...
NikoMikoMike
Steel Virgin a écrit :
Ben j'ai j'amais essayé la RR3, mais j'ai une RX10D, et ca tue vraiment
Aussi te la conseillerais-je, vu que sur les photos, je trouve la RR3 moche (beurk, vilaine plaque ! Yurk ! Vilaines dents inversées !)

C'est vrai ? US et nonUS y a vraiment une différence flagrante ? Je vais économiser alors, parce que j'voulais une Randy US mais j'étais pas sur que ca vaille le coup, j'me demandais si je devais changer les micros de ma 10D plutot...


Mieux vaut économiser pour une US surtout qu'en ce moment le $ est super bas Ce sont des grattes exceptionnelles, manche traversant qui donne un sustain incroyable enfin que du bonheur
Steel Virgin
Bon, ben oui, économie powa alors Enfin bon, vu mon budget, ce sera pas avant quelques années
Et c'est pas le dolalr qui est bas mais l'euro qui est haut (Enculeur de mouche inside )
Mr Scrogneugneu
Elles n'ont pas l'air fort différentes niveau perfs, moi esthétiquement je préfère la bleue!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Richter
Question micro entre ces deux grattes, j'eviterai celle avec des DD Detonator : Trop de basses, non, en fait y'a que ca
A force de lire vos messages j'hésite de plus en plus

En plus la RX10D est plus abordable pour moi niveau prix ... mais bon y'a moins de contrôles du son

Faudra vraiment que je les essaye en magasin
Darkouninet
SuddenDeath a écrit :
MyX-6 a écrit :
J'suis exactement dans le même cas que toi, au début j'étais parti pour une JS30RR mais maintenant j'hésite entre la RX10D et la RR3, et pour l'instant je penche pour la RR3 en Rouge Transparent

Je pense que je l'achèterais sur internet aux USA : 585€ sur Thomann, 438€ sur Music123, y'a pas photo


g également hésité pour la JS que voila

mais on ma dis que les micros jackson n'été pas top top...
donc mon choix s'oriente plus vers la rx10D(avec les flammes bleu si c possible...hummm)


a oui aussi, si j'avais de l'argent a claquer ca m'aurais fait tripper de m'acheter celle de BC rich!

violente avec un son qui doit aracher les calbars!


Sache que sur la NJ beast c est pas du US, et les micros c est des BCRich sans doute moins bien que les seymour duncan que j ai appercu sur les photo des tes grattes jackson!
autrement la peinture de cette beast est vraiment pas mal, il faut aussi que je te donne des info sur le jeu avec une beast, dison que assi tu ne pourra jamais jouer avec a cause des protuberances qui vont te rentrer dans le bid! sinon moi j aime bien la grose protubérance car je repose mon bras dessus, et je trouve que c est tres confortable. Quand au systeme speed loader je trouve que c est inutile, la gratte coute plus chere que le meme modele sans speed loader, de plus tu est obligé de prendre des cordes pour speed loader (il me semble) et la je crois que le choix est plus que restreind.

voila j espere avoir apporter ma pierre a l edifice de ton choix

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...