Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

James Neligan

Forum James Neligan
Forum
  • #1
  • Publié par
    Kashi
    le 06 Dec 12, 18:41
Bonjour !
Je suis allé essayé des guitares à mon magasin de musique, et j'avais posé les mains sur une James Neligan. Je l'avais plutôt bien aimé (mais je ne m'y connais pas assez en guitare acoustique pour délivrer un vrai avis)
Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, et je ne trouve presque rien sur internet. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ?
(Celle que j'avais essayé semblait être celle là : http://fr.euroguitar.com/guita(...).html (mais elle était à 360 euros en boutique, donc c'est assez étrange...)
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    B0B0
    le 06 Dec 12, 20:45
L' écart de prix entre la vpc et l' achat en boutique n' à rien d' étonnant et se justifie souvent (sans rentrer dans le débat)
il me semble bien avoir testé des J. Neligan à Millonga mais je ne serais pas affirmatif.
Ce qui est sur, c' est qu' à ce prix la tu peux te dénicher une super occase! bien au dessus à mon avis....
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
  • #3
  • Publié par
    Kashi
    le 07 Dec 12, 12:05
En fait, la différence de prix m'a plutôt surpris dans la mesure où ils proposaient aussi une Yamaha APX 500 à 309 euros, alors qu'on la trouve à 330 euros sur Thomann...
  • #4
  • Publié par
    Kashi
    le 08 Dec 12, 16:35
Je trouverais probablement mieux en occasion, mais le truc c'est que je ne connais pas assez de références pour trouver LA bonne occas'...
Et puis, étant étudiant, je n'ai pas de voiture, donc je ne peux pas aller la chercher bien loin...
Bonjour
Si tu l'as bien aimé, c'est que tu l'aimes bien.
C'est aussi simple que ca.