Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

James Neligan Mini Auditorium

Forum James Neligan
Forum
Bonjour,

J'ai entendu beaucoup de bien sur cette petite guitare.
Je cherchais une petite guitare que je puisse emmener partout sans craindre de l’abîmer avec un son potable, et il semble que James Neligan l'ait créé...

Moi qui ne suis pas un bon guitariste (j'ai une Vantage Dreadnaught depuis environ 2à ans qui est superbe mais qui est assez encombrante) je voulais une petite guitare pour progresser sans me tuer les doigts ou avoir un lumbago.

DONC, cette guitare est belle MAIS... Je voudrai ajouter un Pickguard. Le même que celui que l'on trouve sur les GS Mini Taylor.
Savez vous où e peux acheter ça ?

De plus, le micro de la Mini Taylor peut il s'adapter sur ce type de guitare ?

Merci pour vos réponses et votre aide.
Toine68
Tu peux chercher sur Ebay, il y a une infinité de formes et de couleurs..
J'ai déjà cherché mais il n'y a pas les mêmes. De plus, c'est une forme très particulière que seul Taylor semble faire. Mais j'ai trouvé mon bonheur chez Taylor directement.

D'autre part, savez vous si la Taylor GS Mini et la James Neligan Mini Auditorium ont la même taille ? C'est pour commander la housse de chez Taylor. Je trouve qu'elle protège vraiment bien la guitare et, même si ce n'est pas une guitare qui coûte un bras, j'aimerai autant bien la protéger. Je suis très soigneux avec mes instruments.

Une fois de plus, merci à celles et ceux qui voudront bien répondre.
heroidomar
Salut,


elle a l'air pas mal comme ça mais t'as eu l'occasion de tester? c'est du UK made in Far Far Away j'imagine? T'as l'intention d'acheter directement sur leur site?
Elle est vendue avec une housse qui n'a pas l'air moisie, pourquoi tu veux réinvestir dans une taylor?
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
J'ai peur que la housse soit un peu juste...
Malheureusement, il n'y a aucun distributeur de cette guitare à proximité de chez moi. Je dois donc me fier aux différents luthier qui me donnent leurs avis et aux membres de ce forum

En ce moment sur guitare acoustique et électro et James Neligan...