Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche une bonne guitare pour débuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci bien met je cherchai une acoustique pour gaucher
pour les mediator je verrais bien après
J ai pris au pifff met merci de la précision
je reçois tous lundi normalement
une petite photo pour vous ?
heroidomar
Salut les gars,
C est un gros budget quand même pour une première guitare pour un parfait débutant non?
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Invité
Le fait que le guitare sonne bien peut énormément aider à persister. C'est davantage une question d'avoir le budget. L'occasion reste quand même une meilleure option, parce qu'il n'y pas de perte à la revente (si jamais le début est catastrophique), mais en gaucher, c'est moins évident.

Si par contre quelqu'un ici avait affirmé qu'un débutant doit investir au minimum 600 euros, alors j'aurais été tout à fait d'accord avec toi. La comparaison est boiteuse, mais 70 euros est bien suffisant pour une bonne paire de chaussures de marche, mais ce n'est pas pour autant que la paire à 200 euros ne vaut pas largement son prix d'achat. Bon après, si les chaussures restent dans leur boite, c'est une perte dans les deux cas. ^^
Voilà mon bébé

Merci a vous elle est super !!!


Dantana
J'ai tout loupé le topic!

Heureux sois-tu, Gaboriau t'a clairement bien orienté. La S-6 est une référence en matière de rapport qualité/prix. Elle est très belle.

J'ai un copain qui a une Normand B-30 (même famille) qui a plus de 30 ans et elle a fait toute les guerres, subit des températures ahurissante dans l'auto au soleil. Le manche en a tordu mais un bon luthier fait des miracles et a tout ramené.

Elle joue toujours merveilleusement bien, sonorité pleine et chaleureuse.

Je te souhaites une longue histoire d'amour, et... sois conscient que les premiers mois seront laborieux, on passe tous par là... persévères et tu seras amplement récompensé!
Once you go bucket, you don't go back...
heroidomar
Gaboriau a écrit :
Bon après, si les chaussures restent dans leur boite, c'est une perte dans les deux cas. ^^


Oui, mais j'avais en tête de limiter les pertes, juste au cas ou, sans pour autant compromettre la réussite du projet.
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...