JEM 555 vs. JEM 7 (WH)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
suis d'accord et pourtant tout le monde sait que j'aime les JEM, mais la 555 bof non, pour le prix vaut mieux une bonne RG
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
clair, la 555 est une daube, en plus j'en connais beaucoup qui en ont qui sont presque inréglables....pour une gratte à 10000 balles ca fait plaisir
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Youri Ligotmi
Il faut acheter la jem 7dbk (meme si ca m'embete un peu parceque que c'est la meme que la mienne ...).
Fabriquée au japon, manche prestige avec renfort de bubinga (les autres Jems n'ont pas ce renfort sauf la 90th anniverssary Hoshino), touche palissandre (avec incrustations en forme de vis), micros Dimarzio Breeds (niveau de sortie un peu plus faible que les Evolutions mais deja consequent, perso je prefere les Breeds que je trouve beaucoup plus polyvalents) et Look j'ai eté trempée dans du goudron (j'ai appelé la mienne Erika et en plus elle a un mache prestige !!!).
J'adore cette guitare !!!
Il y a juste le manche qui est un peu different des autres Jem (sans etre un "vrai" wizard :The neck profile is a bit thinner (front to back) than the traditional JEM neck as requested by Steve Vai. It is described as unique to the JEM but "kind of a Wizard neck at the nut but not at the 12th fret".
Et bien sur elle est equipée du Lo pro edge.


http://www.jemsite.com/axes/mo(...)k.htm

voilà ce qu'ils en pensent sur Jemsite:
JEM7DBK - The most affordable JEM "7" ever made. This is the bargain of bargains. Whoa.... love that pricetag. Yes a subdued, JEM90 knockoff this is just an amazing feat. Introducing the "DiMarzio Breed" pickups into the JEMs this model is a far departure from the early 777s and a followup to the discontinued 7BSB (RIP). I'm not sure there is a better deal out there for guitars, even with the $100 price increase for 2000. This is a full production model and hopefully it will stick around for several years. I'd like to see white abalone or MOP pyramid inlays (JEM7PBK anyone) and have this be the DSY of the next decade. Thank you Ibanez. There is no reason to buy overpriced used JEMs now.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
nicesky
onzieme diese a écrit :
nicesky a écrit :
Si c possible puisque le circuit de Monaco est très sinueux et que le kart a presque les mêmes performances sur les premieres centaines de métres d'accélération.


je savais pas...

mais je sais qu'une lancia delta S4 battait les F1 turbo de 0 à 100 km/h...




Une formule 1 met 4s pour atteindre 200 Km/h aujourd'hui !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...