Jim Harley bas de gamme

Forum Jim Harley
Forum
Stalemate
Que pensez-vousde la marque Jim Harley en bas de gamme, bien ou non par rapport aux autres bas de gamme?
C'est juste par curiosité, je me suis toujours posé cette question...
kewin78
ALORS :

- si la gratte c une lubie pour toi prend la
-si ta vraiment envie d'en faire economise ou prend toi une seche tu appréciera quand tu passeras sur l'éléctrique
Stalemate
Non non c'est bon j'ai tous ce qu'il faut lol, c'est juste une question qui me traversai l'esprit J'ai tout ce qu'il me faut comme amtos a la maison lol.
J'ai entendu pas mal de mal sur les Jim Harley par rapport aux Squier c'est juste pour ca.
Franchement là c'est abusé de dire ça!
Personnellement, j'en ai malheureusement une, mais je ne pense pas que les Jim Harley sont si pourries que ça...
tupuducu
Sisi les Jim Harley sont pourries. Moi j'avais la réplique stratocaster et les frettes sont bien creusées, le son est affreux, les bruits de fonds sont inimaginables !!!, l'entrée jack est pétée, etc...
J'ai débuté avec ça puisque c'était celle de mon frère et que j'en avais pas d'autre, et après je me suis acheté une Fender digne de ce nom
Après les Squiers je sais pas...
Pascal Boutin
SALUT
le sujet " guitare bas de gamme" a été traité plusieurs fois sur le forum et j'ai envi de te répondre, briévement, et, peut -être en començant par la fin :
heureusement qu'une guitare qui coûte 150 € est trés moyenne , voir mauvais pour certains, sinon je ferai parti des "buses", avec certains de ce forum qui se feraient avoir réguliérement en achetant des guitares à 3000€.....
une PRS CUSTOM 22 ça vaut 4000€, en FRANCE, est-ce que c'est 26 x meilleurs qu'une JIM HARLEY ????
pas sùr et ne suis pas sùr non plus que le plus " abruti " des 2 soit celui qui met 150 € dans une guitare
JH, c'est trés bien pour débuter, si la guitare, tu t'aperçois que ce n'est aps ton truc, au bout de quelques mois...tu n'as pas perdu grand chose, et surtout moins d'argent que le couillon qui débute comme toi (peut-être ) et qui a mis 500€ dans une JACKSON corréenne imitation "la star " et qui la laisse dans sa housse parce que la guitare, lui aussi, c'est pas " son truc "
à mon humble avis
PASCAL
Stalemate
Citation:
JH, c'est trés bien pour débuter


Mais c'est pas pour moi Pascal, ca fait un bout de temps que je fait de la guitare, c'était pour avoir des avis de "curiosité" par rapport a des guitares EQUIVALENTES aux Jim Harley, histoire de situer la gamme, pas une bonne Gibson bien sur !
lamaroufle
Ben y'a 10 ans , j'ai eu une imitation Les Paul jym harley qui etait tout sauf pourrie, avec manche collé, et des micros pas trop cracra..j'ai fait pas mal de choses avec..et elle n'avait rien a envier aux epiphone bas de gamme...maintenant ot etre que depuis, ca a changé...
michemouche
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
le sujet " guitare bas de gamme" a été traité plusieurs fois sur le forum et j'ai envi de te répondre, briévement, et, peut -être en començant par la fin :
heureusement qu'une guitare qui coûte 150 € est trés moyenne , voir mauvais pour certains, sinon je ferai parti des "buses", avec certains de ce forum qui se feraient avoir réguliérement en achetant des guitares à 3000€.....
une PRS CUSTOM 22 ça vaut 4000€, en FRANCE, est-ce que c'est 26 x meilleurs qu'une JIM HARLEY ????
pas sùr et ne suis pas sùr non plus que le plus " abruti " des 2 soit celui qui met 150 € dans une guitare
JH, c'est trés bien pour débuter, si la guitare, tu t'aperçois que ce n'est aps ton truc, au bout de quelques mois...tu n'as pas perdu grand chose, et surtout moins d'argent que le couillon qui débute comme toi (peut-être ) et qui a mis 500€ dans une JACKSON corréenne imitation "la star " et qui la laisse dans sa housse parce que la guitare, lui aussi, c'est pas " son truc "
à mon humble avis
PASCAL



Päscal ou la voie de la sagesse
Très bonne analyse!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    ano
    le 27 Apr 04, 08:59
Citation:
Jim Harley bas de gamme
= Lapsus

Combien tu comptes mettre ?? tu as essayé les "petites" Yam' ??
Ah ! si c'est seulement par curiosité alors toute les guitares de cette marque que j'ai pu voir etaient vraiment pourries ....enfin tout est relatif ,hein !!?!!
bougniaf
Stalemate a écrit :
Que pensez-vousde la marque Jim Harley en bas de gamme, bien ou non par rapport aux autres bas de gamme?
C'est juste par curiosité, je me suis toujours posé cette question...


Est ce pour commencer la guitare ? ou bien c' est histoire d' avoir une gratte pour jouer occasionnellement ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    ano
    le 27 Apr 04, 09:18
Stalemate a écrit :

C'est juste par curiosité, je me suis toujours posé cette question...


djoe77
  • djoe77
  • Special Total utilisateur
Jim harley c'est pas une finition et un son terrible .... mieux allez voir du coté de chez yam ou cort ....
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Stalemate
J'ai un copain qui avait achreter une Jim Harley imitation Strat quand il a vait commencé la guitare, et je trouvai qu'elle n'avait rien a envier a ma Yamaha Pacifia 112 que j'avais à l'époque.
C'est pour ca que j'était surpris de voir qu'on la méprisait pas mal.
Par contre par rapport a une Epiphone je trouve que la Jim Harley n'est pas comparable...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Stalemate a écrit :
J'ai un copain qui avait achreter une Jim Harley imitation Strat quand il a vait commencé la guitare, et je trouvai qu'elle n'avait rien a envier a ma Yamaha Pacifia 112 que j'avais à l'époque.
C'est pour ca que j'était surpris de voir qu'on la méprisait pas mal.
Par contre par rapport a une Epiphone je trouve que la Jim Harley n'est pas comparable...


8O

ben pourtant, prends une epi du même prix qu'une pacifica 112 et tu verras que c'est loin, mais alors très loin derrière...

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...