Jim Harley C bien?

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cart986
narcifoss a écrit :
euhhh jim harley ?? c'est quand même mieux une epiphone LP100 non ??


LOl tu me la ven,t ton LP 100 stp et la pédale elle marche trop bien!!!

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ce qui m'eclate sur ces forums de djeunes c'est que sur 100 personnes qui vont gueuler en
coeur que "telle marque c'est de la merde tout le monde le sait, etc.."
y en a pas 90 qui en ont vu en vrai !

Y en a meme qui derriere leurs jolies ecrans d'ordi n'ont jamais vu autre chose que leur Cort/Epi/Iba
et se permettent de juger tout ce qui passe sur ce forum

Trop drole

Jym Harley c'est de la daube ! Mais comme beaucoup de bas de gamme du meme genre
(Stagg, Young Chang, Fenix, etc...) tout n'est pas à jetter...
Le pire sur ces grattes, c'est micros/electronique/acastillage...
bref tout ce qui est fait au rabai car tres cher dans la balance...

Mais des fois (evidement c'est pas regulier du tout) on voit passer du beau bois !
Reste à savoir regler une guitare (car elles ne le sont jamais)

Mais pour le prix elles s'en sortent honnetement !
(je veux dire d'ocase à 50€ et moins..
la guitare c'est de la merde !
Error404
Moué ben moi je te dis que ma Jim Harley était la pire daube sur laquelle j'ai joué, je n'ai jamais vu un manche ki a autant vrillé. J'admet que le son, par contre, chose étonnante, n'était pas trop trop dégueu. Mais alors le reste...une catastrophe...
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    DI6
    le 13 Feb 04, 16:55
moi j'ai actuellement une jim harley. Je la branche sur mon zoom 707 II et le son ressort pas trop trop mal. enfin sa reste de treés faible qualité.... mi mars je vais recevoir ma platinium pro de chez b.c rich, et je pense que sa va legerement me changer...
  • #19
  • Publié par
    ZAKK
    le 13 Feb 04, 17:53


Pour commencer....

Achète plutôt une bonne gratte d'occasion chez un bon commerçant...
Tu auras plus de plaisirs !!!

Effectivement ça sera un peu plus cher.... Maintenant c'est aussi une question de budget...

C'est mon avis...
MrGarrison
je me rappelle moi aussi j'en avais une... mais j'ai fini par la decouper a la scie
voyeeeeeeez...
Cart986
darian a écrit :
je me rappelle moi aussi j'en avais une... mais j'ai fini par la decouper a la scie


Attend tu rigole la?
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
ca me foue en l'air ce genre de comportement !

qd je faisais du violon je revais d'avoir une gratte electrique mais mes parents ne voulaient pas !
j'aurais donné tout ce que je pouvais pour recuperer une guitare elect avant qu'1 "boulet" la casse sur scene ou autre comportement completement stupide !!!

strictement aucun interet si ce n'est que de passer pour le dernier des cretin !

"membre de la federation francaise des motards en colere"
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Keith Richards
jsais bien qu'on est sur le forum grattes électriques.... mais j'ai quand même envie de dire que jim harley c'est pas tant de la merde que ça...

ma première folk c'était une jim harley (en fait je l'ai tjs)...
c'est vrai que le prix a joué bcp quand je l'ai acheté (y'a 5 ou 6 ans)...puis à l'époque j'était pas vraiment à même de vraiment savoir si un son de gratte était vraiment bon (en plus j'ai été chez des arnaqueurs...à namur pr ceux qui connaissent...mais je dirais pas le nom du magasin)...
j'avais jamais vraiment joué sur une folk, je l'avait stt acheté pr les veillée... puis maintenant je joue de plus en plus svnt avec et elle me plait de plus en plus...
déjà, elle est belle... bonne finitions, et tt et tt
puis le son est quand même très bon... c'est un son chaud... j'ai eu l'occasion de jouer sur des fender et des yamaha acoustique qui sonnaient moins bien que ma gratte...
elle n'est peut-être pas vraiment facile à jouer...mais je prend tout les jours de plus en plus de plaisir à jouer dessus...

donc je veux nuancer tt ce que vous avez dit... j harley en électrique, c'est de la merde... mais en acoustique (folk du moins, jsais pas si ils font des classiques) c'est bon!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
MrGarrison
Cart986 a écrit :
darian a écrit :
je me rappelle moi aussi j'en avais une... mais j'ai fini par la decouper a la scie


Attend tu rigole la?


non non je rigole pas du tout d'ailleur je le regrette bcp j'aimais bien cette ptite gratte mais bon j'avais quinze ans j'étais jeunzet pas aussi passionné qu'aujourd'hui
et puis maintenant mes guitares je les bichonnes
voyeeeeeeez...
Cart986
S ame ferait mal o coeur de voir maptite jim harley se faire couper en rondelle même si je la trouve pas super!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #26
  • Publié par
    nutos
    le 13 Feb 04, 19:28
zim zum a écrit :
Il y a 7ans j'avais eu un pack Jim Harley avec une guitare de cette marque forme stratocaster, un ampli 10W, jacks, sangle et housse pour 1000F en promo pour Noel. C'est dire si ça a de la valeur une Jim Harley!


Pareil
Cart986
nutos a écrit :
zim zum a écrit :
Il y a 7ans j'avais eu un pack Jim Harley avec une guitare de cette marque forme stratocaster, un ampli 10W, jacks, sangle et housse pour 1000F en promo pour Noel. C'est dire si ça a de la valeur une Jim Harley!


Pareil



moi ossi
  • #28
  • Publié par
    AC/DC
    le 13 Feb 04, 19:59
jim harley ma première gratte une type strat noire et blanche mortelle maintenant avec le temps c'était quand même une belle merde
quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt!!!
Error404
Bon lol en fait on a tous eu une Jim Harley

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...