Jim Reed Tele Thinline

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Merci de ranimer ce topic, c'est vraiment un modèle très sympa qui mérite que l'on s'y intéresse

J'avoue ne pas avoir l'adresse exacte mais tu vas sur Google, tu tapes "Jim Reed" et tu vas tomber dessus tout de suite.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
bonjour j'aurais souhaiter s'avoir pour qu'elle style la Thinline etait elle "spécifique" ? Et qu'elle etait les grosse différence entre un thinline et une tele a corps pleinJ ( solid body je crois ? ).

Désolé de mon ignorence mais je voulais m'acheter une tele "standart" ( style la ash) très prochainement mais le doute s'empare de moi. J'adore le look de la thinline, mais j'avoue ne pas (encore) connaitre son son.
Asdrubaelvect
Une thinline de par sa caisse creuse aura plus de raisonnance, plus de sustain, pour tout ce qui est son clair ca décuple le son, c'est spécial, on sent l'instrument qui vibre !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Loco
Asdrubaelvect a écrit :
Une thinline de par sa caisse creuse aura plus de raisonnance, plus de sustain, pour tout ce qui est son clair ca décuple le son, c'est spécial, on sent l'instrument qui vibre !


Pas plus de sustain. Mais le son prend effectivement en clair et en crunch une couleur différente, assez difficile à expliquer, mais très addictive .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mille Sabords !
Et questions prix ça donne quoi ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
frisko
metalleuh a écrit :
Et questions prix ça donne quoi ?


En configuration standard : +/- 450 € (fightcase et FDP inclus)...
Je pense qu'il faut ajouter entre 70 € (P90) et 50 € (Hotrail) pour changer de micros... par contre pas de supplément entre un modèle touche érable ou palissandre !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mille Sabords !
teddy111 a écrit :
metalleuh a écrit :
Et questions prix ça donne quoi ?


En configuration standard : +/- 450 € (fightcase et FDP inclus)...
Je pense qu'il faut ajouter entre 70 € (P90) et 50 € (Hotrail) pour changer de micros... par contre pas de supplément entre un modèle touche érable ou palissandre !
Merci beaucoup, je pense m'en acheter dans quelque mois, je commence déjà à me renseigner, donc pour l'instant c'est télé jim reed ou sg junior
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Golden Luigi
tomg a écrit :
Il a augmenté les prix pour les changements de micros ?!


A priori non...et c'est toujours du Kent Armstrong.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Mr. Vengeance
tomg a écrit :
Il a augmenté les prix pour les changements de micros ?!
en effet normalement 25€ le hotrail et 35€ le P90

En ce moment sur guitare électrique et Fender...