Js2000 ( Satriani )

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
rawker a écrit :
Maxxtro a écrit :
rawker a écrit :
mmhh un chevalet qui regroupe les inconvenients du fixe et du floyd sans avoir les avantages de l'u des deux? ya forcemment une astuce qui nous échape...
C'est un fixe fixe qui reprend les avantages du floyd (en terme de réglages)

Ca t'echape toujours ?
ahhh c'est donc cela!
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
surnova
alors sinon pour G&L et fender ?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    -Dah-
    le 31 May 04, 18:24
surnova a écrit :
alors sinon pour G&L et fender ?
a prix egaux, parait que les G&L sont meilleures que les Fender, mais j'ai jamais testé de G&L USA
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DOCTOR D
surnova a écrit :
merci beaucoup de vos reponses , et ayant essayé la fameuse js2000 en solde a pigalle , jai ete tres deçus du son , que jai trouvé sans ame (un peux plat). j ai donc decider de m'orienter vers un belle strat ( ui je sais sa n a rien a voir mais jai vraiment accrocher ce model ) ou une G&L.
Par contre la aussi jaimerai savoir , entre fender et G&L ( qui sont les createur a la base de fender ), lequel a le meilleur rapport qualité/prix
et ce que valent les micros G&L par rapport aux fender.
merci a vous.


je suis tout a afit d'accord avec toi Qualite /prix en faveur de G&L, tu trouves une excellente Legacy pour moins de 1500 EUR en import US y'a des affaires

Pour avoir une idee du son va sur le site G&L il y a tout plein de fichiers audio des differents modeles
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...