La nouvelle lag

Forum Lâg
Forum
himura-shinta
Avez vous vu les nouveautés de la rentrée chez lag, deja, fini l'appelation out of bedarieux pour les entrées de gammes et une nouvelle lag fait son apparition la RX120: compromis entre la rx100 et la rx200 pour 420euros, on peut remarquer une hausse de la rx100 à 360e. la tête à changer et le repère de la 12eme case est une croix langtoquiene je pense. De nouvelles couleurs et de nouvelles finitions. Terrible (cf: boite noire 2005).
elrom
  • #3
  • Publié par
    elrom
    le 07 Sep 04, 16:32
Tu as trouvé ça ou les nouveautés ? sur leur site rien n'a changé
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
himura-shinta
sur l'exellent catalogue la boite noir 2004-2005. Tu peut l'avoir dans tous les mag de grattes et gratuit en plus.
Dash7
  • #5
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Sep 04, 16:54
Aujourd'hui j'ai été acheter des médiators, pas de boite noire 2004/2005 en vue mais le 2004...
elrom
  • #6
  • Publié par
    elrom
    le 07 Sep 04, 17:01
Ok merci 8-) je regardes...Des que je peux
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
Ayerown
himura-shinta a écrit :
Avez vous vu les nouveautés de la rentrée chez lag, deja, fini l'appelation out of bedarieux pour les entrées de gammes et une nouvelle lag fait son apparition la RX120: compromis entre la rx100 et la rx200 pour 420euros, on peut remarquer une hausse de la rx100 à 360e. la tête à changer et le repère de la 12eme case est une croix langtoquiene je pense. De nouvelles couleurs et de nouvelles finitions. Terrible (cf: boite noire 2005).


T'as voulu dire une croix languedocienne, non ?
\m/

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...