La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oh c’est assez classe aussi ça... Je vais rester sur un accastillage argent par contre. Mais là c’est du pickguard pas commun.

Les touches érables, c’est vraiment bon qu’à faire joli...
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
si ce doit être tortoise, je conseillerai plutôt le red tortoise, parce que le marron...
The Trout
Tu conseilles tes goûts quoi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove
Blue Moon a écrit :
Oh c’est assez classe aussi ça... Je vais rester sur un accastillage argent par contre. Mais là c’est du pickguard pas commun.

Les touches érables, c’est vraiment bon qu’à faire joli...




Mais pour les Lace Sensor ? T'es vraiment sûr ?
Les Lace , puke , la plus mauvaise époque de SlowHand, par exemple...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
The Trout a écrit :
Tu conseilles tes goûts quoi

ben oui,
il demande un avis, je donne le mien
The Trout
Sa mauvaise époque c'était plus la coke que les lace sensor le problème.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
fmu a écrit :
The Trout a écrit :
Tu conseilles tes goûts quoi

ben oui,
il demande un avis, je donne le mien


C'est la forme qui m'a fait rire. Dire "moi je préfère tel truc, c'est plus joli" ou dire "moi je te conseille tel truc, c'est plus joli". Ça me fait rire que quelqu'un conseille un truc qui est 1000% subjectif c'est tout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
The Trout a écrit :
fmu a écrit :
The Trout a écrit :
Tu conseilles tes goûts quoi

ben oui,
il demande un avis, je donne le mien


C'est la forme qui m'a fait rire. Dire "moi je préfère tel truc, c'est plus joli" ou dire "moi je te conseille tel truc, c'est plus joli". Ça me fait rire que quelqu'un conseille un truc qui est 1000% subjectif c'est tout

ok, je trouverai une autre formule la prochaine fois.
sinon je trouve que ca manque de smileys qui se mettent des claques sur ce forum
rapideyemove
The Trout a écrit :
Sa mauvaise époque c'était plus la coke que les lace sensor le problème.


Ouais, Beano Boy, il envoyait tout au Paradis avec la Big H.
Mais la période coke ...
La coke c'est pas bon, même au masculin.
En revanche, le Breizh Cola...

Les Lace ? Beuaârkk...aussi.
Et puis, une Strat sans ses dix–huit petits fûts métalliques, sur les capots blancs, ou crème.

Subjectum...Jeté en dessous, moi que j'dis.
Mais je reste assez populacier, aussi .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Oghkhood
Le menuisier dirait" du bois !", le mecano "de la tole !", le fourreur dirait "du vison !", la denteliere "de la soie avec du point de Calais autour !"

Mais bon, tant que tu auras rien choisi toi meme ca sera pas ta guitare.


Ceci dit, les 2 derniers n'ont jamais ete tentés, c'est peut etre le moment d'innover


EDIT : j'ai un pote qui a une Buddy Guy equipée de LS Gold, je les trouve plutot bien. Mais je comprends qu'on puisse les rejeter, car ils ont coté un trop parfait, trop propre sur eux. C'est de tres haute qualité, mais en meme temps ca manque de personnalité. On peut meme les faire sonner crade, mais ils sont jamais roots.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
rapideyemove
Oghkhood a écrit :
Le menuisier dirait" du bois !", le mecano "de la tole !", le fourreur dirait "du vison !", la denteliere "de la soie avec du point de Calais autour !"

Mais bon, tant que tu aura rien choisi toi meme ca sera pas ta guitare.


Ceci dit, les 2 derniers n'ont jamais ete tentés, c'est peut etre le moment d'innover




That's the point ! That's it.
Get lucky, comme on dit, maintenant.
Avec lassitude, et paresse...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Oghkhood
Je viens de decouvrir que dentelle en Anglois, ca se dit .... lace

PTDR
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Larry Carton
Oghkhood a écrit :
Je viens de decouvrir que dentelle en Anglois, ca se dit .... lace

PTDR


C'est à cause de la structure de ce qui remplace les plots des micros sous les capots, ça ressemble vaguement à de la dentelle ?...^^

http://www.lacemusic.com.au/Copper.htm
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
The Trout
Non, c'est juste le nom du gars qui les a mis au point, Don Lace.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rapideyemove
Oghkhood a écrit :
Je viens de decouvrir que dentelle en Anglois, ca se dit .... lace

PTDR


Et shoe laces ?
Lacets de godasse !
And he laced his blackie with lemonade. Il arrosait, quoi.



Bien d'accord avec ton EDIT sur les Lace.

Je préférerais mettre des HB 57 Classic sur mes Strat (Enfin, seulement sur ma vieille CS. Faut pas trop charrier, non plus) .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.


Non, loin d’avoir choisir, mais je vais pas mettre une plaque à 350 balles sur une pelle qui vaut ce prix, j’aimerais bien un petit set plutôt moderne pour pouvoir jouer un peu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...