Lag Jet Master vs Vigier Expert vs Fender strat US Deluxe

Forum Vigier
scanlan75018
j'avais remarqué les Expert de chez Vigier qui concurrencaient les Strat deluxe, mais je n'aime pas trop la forme...

et là je suis tombé sur la nouvelle série de lag, et la forme, qui s'éloigne plus de la strat', je la trouve bien sympatique !



la construction est très stratoidesque...

je n'ai pas enore pu essayer ce modèle, quelqu'un l'a t'il fait ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Oct 05, 00:58
franchement la lag est aps top ...
la vigier et la Fnder sont vraimnet mieux..
j'aurais presque une pref pour la vigier qui est plus puissante et punchy Mais bon ... AVOID THE LAG....
A million flies can't be wrong.
scanlan75018
tu les as essayées toutes ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Lärry
  • #4
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Oct 05, 13:19
vi ... les vigiers sont franchement mes faves paske trè très très très bon manche ....LAG j'aime pas du tout et je trouve le son nettemnt moins précis.. rest e la fender.. c'est de bonne came masile manche est pas assez large .. une très bonne US vaut bien au niveau du son une expert .. n'oubliez pas que les vigier sont qd même des grattes d eluthier et a ce prix et ben moi je trouve que qd meme elmle a largement le dessus sur les deux autres...
A million flies can't be wrong.
scanlan75018
c'est une made in bedarieux que tu as essayée ?

La Vigier expert, je n'arrive pas à me faire à la forme...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fenderjeff
scanlan75018 a écrit :
La Vigier expert, je n'arrive pas à me faire à la forme...

+1
je ne supporte pas cette espece de strat mal dessinée, pas harmonieuse, moche meme si je reconnais que ce sont de bonnes grattes (je prefere une belle gratte qui sonne bien )

sinon ouais ces nouvelles Lag ont l'air vraiemnt sympa! à essayer pour se faire une idée
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Lärry
  • #7
  • Publié par
    Lärry
    le 02 Oct 05, 14:46
scanlan75018 a écrit :
c'est une made in bedarieux que tu as essayée ?

La Vigier expert, je n'arrive pas à me faire à la forme...


euh la pas sur....
en tout cas je préfère une gratte pas uperbelle mais qui se joue et qui sonne plutot q'une pelle qui a de la gueule...
et elles sont pas si moche je trouve....
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • #9
  • Publié par
    Lärry
    le 02 Oct 05, 16:26
ultimeus1 a écrit :
pareil je trouve les vigier ideuse deso meme si elles sonnent très bien, j'aime pas non plu les new lag jet, et j'aime po les strat, bref je peux pas t'aidé scalan.
Par contre je te conseillerai une lag arkane.


sauf quil a l'air de chercher une gratte "stratoide" et taillée pour les sons strats..
A million flies can't be wrong.
Lärry
ultimeus1 a écrit :
ouai je sais mai bon les gout et les couleur c pour chacun aussi, suffit de trouvé toutes les pelles ayant le meme genre de caracteristique. corps aulne, touche erable, etc...


bah oui et sauf erreur la arkane et plus loin que la Jet machin au niveau caractéristique NO ????
A million flies can't be wrong.
Lärry
une ESP ??? et tu va dire que les vigiers sont moches ????
A million flies can't be wrong.
Lärry
ultimeus1 a écrit :
ben ouai chacun ses gout. ce que j'aime pas chez vigier c'est la forme du corp (l'espacement des corne) et la forme de la tete. Les ESP sont 1000 mile fois plus belle.


l'espacement des cordes pour les gens comme moi qui ont des grands doigts et bin c'est classe...
et pis la tête esp j'aime pas ...
le seul pb chez vigier c'est certains de leurs coloris ...
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...