Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Rockline des annees 80

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour les conseils!!

rhum66 a écrit :
J’ai eu une Lag rockline dans les 90.
Pas exactement la même ; il s’agissait D’une rockline « deluxe », j’avais une table en érable ondé vernis Bordeaux translucide sur un corps acajou , un manche Maple en érable birdeyes magnifique (repère en nacre) avec une configuration HSs seymour duncan sl1/sh4 en chevalet.
Floyd rose véritable fabuleux.
Comme la tienne avec 3 mini switch.
Ces guitares sont des merveilles ; je déplore qu’elles ne trouvent pas la juste valeur de revente (600 euros souvent pour des instruments valant au moins le double), car hélas elles se revendent très mal et pourtant,quelle palette de sons incroyables !!!!
Ce type de guitares neuves valaient très chères à l’époque et le prix pour des guitares de cette qualité, du niveau PRS, Gibson, devrait être au bas mot autour de 1500 euros.
Je te conseille de ne pas la vendre car dans quelques années ces guitares coûteront très chères.
Faut pouvoir tenir...pas toujours facile.
J’ai échangé la mienne en 1993 contre une strat+ Des plus communes (je voulais une Strat et j’étais Fauché); j’ai regretté souvent car; instruments exceptionnels ces Lag .
Bref, c’etait L’âge d’or de Lag; Renaud en avait une en finition « snake » grise avec manche Maple birdeyes....que j’avais vu de près en concert.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...