Lag Rockline Metal Master...besoin d'avis!

Forum Lâg
Forum
frenetik
hello tout le monde

voila je cherche en ce moment une gratte d occase, plutot typée strat, et je suis tombé par hasard sur une annonce de lag metal master...et au vu des eloges sur les lags je me dis que c est pt etre une bonne affaire!

en effet, d apres le vendeur, elle aurait 4 ans, est d origine, couleur mauve (pas top en photo apres faut voir en vrai...), a presque pas été jouée. et il la vend 500€avec l etui. ca me parait dc pas trop cher!

dc voila j aimerais avoir l avis des possesseurs ou essayeurs de cette gratte siouplé!

par contre il ma parlé d une "fragilité" du floyd, ca m inquiete, ya pas un d etre vous qui serait chaud pour aller l essayer avec moi? j ai pas trop d experience et je voudrais pas acheter une gratte endommagée alors...je vous en serais reconnaissant!!
lastaly
ben vas l'essayer et fais toi ta propre opinion...
C'est d'la merde !!
frenetik
oué evidemment mais vu que j ai pas encore un tres bon niveau,, et que je cherche une gratte pour les nombreuses années a venir, je voulais aussi l avis de qqun qui a l habitude de loccasion etc..

je vais pas forcement repérer des défauts, ce genre de trucs..

et pr le pb du vibrato je vais rien detecter vu que j y connais rien au floyd.je me sers ajmais du vibrato..pas encore
lastaly
ben alors franchement je te dirai d'y aller avec un mec qui s'y connai...t'as surement un pote qui pourrai t'aider ms si tu veux une gratte pour de nombreuses année alors prends là en neuf, c plus cher, faudra economiser plus longtemps ms au moins tu sera pas deçu ça c sur
C'est d'la merde !!
kleog
  • #5
  • Publié par
    kleog
    le 18 Jan 04, 23:47
Hey ben, tu m'aides pas toi!
je viens juste de poster mon annonce pour vendre la même bête! mais je peux pas me permettre de descendre le prix si bas!
Faut voir l'état bien sûr, mais c'est une très bonne guitare! assez polyvalente malgré son nom. Avec ses micros et ses config possibles, tu as une palette de sons extra, et le manche est un délice. Pour le Floyd, c'est vrai que c'est pas le meilleur du marché, mais c'est loin d'être fragile! juste qu'il manque quelques millimètres de précision.

J'ai passé de très bon moments avec elle! Là, je m'en sépare pour une autre plus typée funk, mais je pense que quand j'aurais des sous, je m'en reprendrai une autre.

Comment il fait pour descendre le prix si bas!!
frenetik
je c pas ya ptet une arnaque...ou alors il est fou!

je vois la gratte dans 2 semaines!

g pas vu ton annonce tu la vends cb la tienne?
myrddhin
Salut,
J'ai pas mal trainé sur les forums et petites annonces achat/vente... et je peux vous dire que le prix d'une metal master d'occas en TBE est environ 700 euros pour une gratte en bon état voire très bon état (avec fly).
Sinon, Lag c'est très bon comme matériel.
kleog, pourrais-tu envoyer des photos de ta gratte... finition marbre bleue, je serai intéressé pour voir cette finition.
Merci.
kleog
  • #8
  • Publié par
    kleog
    le 19 Jan 04, 13:16
Malheureusement, je n'ai pas de photos de ma belle.
disons, que c'est un bleu sombre et profond, qui ne flashe pas autant que le violet fluo qu'on voit sur les photos. Perso, j'aime beaucoup...c'est pas vraiment des marbrures, je sais pas comment dire. Imagine plutôt des vagues koi...m'enfin, c'est les mêmes motifs que la gratte en photo sur ma petite annonce, mais rempalce le violet par du bleu.

Bye

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...