Lag rx 200

Forum Lâg
Forum
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que valait cette guitare pour jouer du blues ou du rock type stones ?

Comment se situe-t-elle par rapport à une strato ?

Merci !
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Coma
    le 22 Oct 04, 14:14
l'ayant testé, enfin la rx100, jla trouve tres bien, jolie forume et super son, si j'avais le choix jprend une lag au lieu d'une strat. et pour le blues, jpense pas que y'ai des grattes particulieres mais celle la ferait parfaitement l'affaire...
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
tontonryu
Bonne gratte très polyvalente ! Micro aigu pas excellent, mais ça suffit au début.
tu peux vraiment jouer de tout avec ça.
Fais une recherche...plein de choses ont déjà été dites sur cette guitare !
Bon courage (et essayes la!).
Oui je compte bien l'essayer mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis avant. Merci à vous !
erased
  • #5
  • Publié par
    erased
    le 22 Oct 04, 21:22
tontonryu a écrit :
Bonne gratte très polyvalente ! Micro aigu pas excellent, mais ça suffit au début.
tu peux vraiment jouer de tout avec ça.
Fais une recherche...plein de choses ont déjà été dites sur cette guitare !
Bon courage (et essayes la!).


Je suis tout a fait d'accord pour le micro aigu, il est un peu criard en son clair, pas assez puissant en disto. Mais le micro grave est excellent! Enfin il est bon pour mon oreille ^^ alors teste la et essaye de la tester avec une wah et de la disto!
raziel31
je suis tout à fait d'accord avec vous les gars le micro manche est bon mais il manque quelque chose au micro chevalet d'ailleur je pense le changer d'ici la fin d'année.
Sinon c'est vraiment une bonne gratte qui est polyvalente (micro splittable).
tontonryu
Sur la mienne, j'avais mis un SH4...et ça arrachait bien !
Le micro grave est bon je trouve.
Je l'ai juste revendu car je me suis lassé de sa forme (et je voulais essayer d'autres grattes), mais c'est vraiment une gratte fiable.
Juste une remarque sur le chevalet un peu pourri quand on doit régler les harmoniques...les pontets se barraient dans tous les sens parce que j'ai pas trop fait attention la première fois. Mais j'avais le modèle d'avant, la Roxanne studio.
Vraiment bonne gratte pour débuter et au-delà !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...