Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
Ebay.com or Ebay.fr would be the only way to get a Lag, without having to travel thru....
matt-
ebay.de too
matt-
Lien supprimé
ptit post juste pour dire que je suis en train upgrater ma rx 100 ....
je viens de changer les micros pour des gfs hot nashville retrotron....
g commandé un potard push push pour le mettre a la place du potard de tonalité....
Puis pour soigner l'esthetique j'envisage de remplacer quelque pieces ( bouton, mecaniques.....) par des piece de couleur or....et ainsi obtenir une rx 100 noire et or ...je l'espere de toute beauté .....photo @ suivre des finalisation du projet .....
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
Salut !

Quelqu'un saurait quand les nouvelles séries vont sortir ?
J'attends impatiemment la Roxanne RS200 (budget oblige...)...
Tonton¤Apach
Sa y est les Nouvelle creations sublimisime de chez Lag sont sortis alors j'ai maillé un magasin de musique et les stock arrive si tous se passe bien a la fin du mois la famille de lageur va s'agrandir
reiden
au risque de me faire insulter et de me prendre 36 fois "fonction recherche" dans la tronche , je me lance ...
d ailleur j ai utilisé la fonction recherche, mais bon ...
je vousrais me renseigner sur la Lag Arkane flammed 200 ...
pk bocou de monde parle du haut de gamme mais pas de la moyenne, et pis kom je cherche une gratte metalleuse qui en a avec 600 euros environ, elle m interesse au plus au point.

dsl j ai eu la flemme de me taper les 82 pages du topic pour voir si on en a deja parler mea culpa.
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Tonton¤Apach
Bah ecoutes elle est sortis ya 3 jours et elle a l'air super Bonne nouvelle pour toi je la commande ce week end a la fin du moi ci personne ne se devoue je fait le test en avant-premiere sur le Forum Guitar Et petite precision tu peu l'avoirs a 560€ si tu te demerde bien
reiden
merci beacoup shagrath !
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
bongo
histoire de completer la liste, j'ai une Roxanne Prestige floyd fabriquée en 99
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jubm1150
je viens d'essayer un ancien model arkane equipé d'origine dimarzio pour les micro manche et chevalet, et seymour duncanen position central. frettes scaloppées a la fin du manche. le son m'a bien plue, surtout la polyvalence: de jazz blues a metal. L'ensemble de finition m'a bien plu egalement (BEDARIEUX ) J'ai bien aimé le systeme de push-push pour splitter les micros...

Ma question est :

peut on garder une telle polyvalence avec les nouveaux model ( type prestige 2000) ?
ou vaudrait -il mieux que je me lance vers le model AM 1000?

Le but premier de la guitare est de faire du metal et fournir un son droit, mais elle doit pouvoir me fournir un son clair assez classe quand meme.
jubm1150
derniere question:

le custom shop n'existe plus??????
boarf
n'en fait plus partie... snif

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...