Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larrivée

Forum Larrivee
Forum
wilfried
Juste un petit post pour faire un petit coup de pub aux guitares Larrivée, qui sont trop méconnues en France. J'ai la mienne depuis 5 mois (OM-09), j'en suis plus que content,.. J'ai eu l'occasion de la comparer avec une Martin 000-42 et les deux guitares sonnaient très bien , la qualité était comparable sauf que la martin : 4000€ et ma Larrivée 2400€. 1600 euros pour se payer la légende Martin sa fait cher...
A essayer d'urgence
En attendant, vous pouvez visiter leur site:
www.larrivee.com

Ps je n'ai pas d'actions chez Larrivée, je souhaite juste à tout le monde de se trouver comme moi une guitare dont je ne me separerai jamais.
caribou71
wilfried a écrit :
Juste un petit post pour faire un petit coup de pub aux guitares Larrivée, qui sont trop méconnues en France. J'ai la mienne depuis 5 mois (OM-09), j'en suis plus que content,.. J'ai eu l'occasion de la comparer avec une Martin 000-42 et les deux guitares sonnaient très bien , la qualité était comparable sauf que la martin : 4000€ et ma Larrivée 2400€. 1600 euros pour se payer la légende Martin sa fait cher...
A essayer d'urgence
En attendant, vous pouvez visiter leur site:
www.larrivee.com

Ps je n'ai pas d'actions chez Larrivée, je souhaite juste à tout le monde de se trouver comme moi une guitare dont je ne me separerai jamais.
C'est vrai qu'il y a des tas de marques pas assez connues...dont Larrivée, Lakewood, Collings, Santa Cruz, etc...

Tu sais mettre des photos de ton OM 09 ? Ce serait sympa !
EroWheel
bah moi je pense que c'Est les marque qui faut justement pas faire trops de pub...parce que c'est de trop bonne guitare dans leur prix

Les martin resteron atrape nigo pour les enfant de riche qui voudront bien se payer la martin et qui chercheron rien d'autre ...
I don't need another kind of green ....
Niniou
  • #4
  • Publié par
    Niniou
    le 28 May 04, 19:02
Ben t'as bien de la chance. Attiré par le bouche à oreille, j'en est essayées qques unes et bof. j'en ai pas trouvé une dui sonnait d'enfer : D05, L03 etc....

Donc finalement je suis décu. je ne sais pas si c'est le fait d'habiter en Espagne qui explique que l'on ait pas leur meilleurs modèle ?

Par contre j'ai essayer une D-18 de chez Martin : Super, çà vibrait de partout, mais c'est plus cher.....

Je pense qu'en acoustique il y bcp de différence d'une guitare à l'autre. Faut tomber sur le bon modèle.

C'est pourquoi j'acheterai jamais sur le net.
Auditorium
EroWheel a écrit :
bah moi je pense que c'Est les marque qui faut justement pas faire trops de pub...parce que c'est de trop bonne guitare dans leur prix

Les martin resteron atrape nigo pour les enfant de riche qui voudront bien se payer la martin et qui chercheron rien d'autre ...

Les Martin? un attrape nigod???
Tu ne dois pas savoir de quoi tu parles!!!
Martin est une référence en matière de guitare acoustique.
Je ne vois pas trés bien pourquoi tu dis ça??
Et si le génie, c'était la simplicité...?
EroWheel
heu.. ta pas bien compris..
C'est parce que Martin est une référance que les jeunes croit qu'il ny a que martin qui est bon en acoustique..

Larrivée en font des aussi bonne pour un prix 3 fois moin cher..

pis tant qua dire que je ne sais pas de koi je parle... lit entre les ligne dans les post..
I don't need another kind of green ....
ROUDOUDOU
wilfried a écrit :
Juste un petit post pour faire un petit coup de pub aux guitares Larrivée, qui sont trop méconnues en France. J'ai la mienne depuis 5 mois (OM-09), j'en suis plus que content,.. J'ai eu l'occasion de la comparer avec une Martin 000-42 et les deux guitares sonnaient très bien , la qualité était comparable sauf que la martin : 4000€ et ma Larrivée 2400€. 1600 euros pour se payer la légende Martin sa fait cher...
A essayer d'urgence
En attendant, vous pouvez visiter leur site:
www.larrivee.com

Ps je n'ai pas d'actions chez Larrivée, je souhaite juste à tout le monde de se trouver comme moi une guitare dont je ne me separerai jamais.


bonjour wilfried , j'ai 2 questions:

- tu te les procuré par quel biais - direct / magasin ( lequel)
- supplément pour modéle gaucher ?
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
où peut-on essayer des Larrivée sur la région parisienne??
Spinoo
  • #9
  • Publié par
    Spinoo
    le 29 May 04, 16:10
California Acoustic fait des Yamaha, Takamine et Larrivée. Rue de Douai à Paris bien sûr !
benintendo
J'ai moi aussi craqué pour une Larrivée C-05 à 2150 € (pan coupé !) et j'en suis super content !!!
J'ai essayé une guild et une takamine autour de 3000 € et le choix à été vite fait !!
Vraiment super facile à jouer et un son très équilibré, je pourrai mettre des photos si vous voulez !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Auditorium
EroWheel a écrit :
heu.. ta pas bien compris..
C'est parce que Martin est une référance que les jeunes croit qu'il ny a que martin qui est bon en acoustique..

Larrivée en font des aussi bonne pour un prix 3 fois moin cher..

pis tant qua dire que je ne sais pas de koi je parle... lit entre les ligne dans les post..

Hey t'as pas bien compris...
C'es parce-que Martin est une référence pour d'autres marques comme LARIVEE que celles ci sont de si bonne qualitée(les Larivée).
Et c'est prendre les jeunes pour des idiots de dire qu'ils croient qu'il n'y a que Martin.
Donc, dans ce cas là, non, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
EroWheel
auditorium a écrit :
EroWheel a écrit :
heu.. ta pas bien compris..
C'est parce que Martin est une référance que les jeunes croit qu'il ny a que martin qui est bon en acoustique..

Larrivée en font des aussi bonne pour un prix 3 fois moin cher..

pis tant qua dire que je ne sais pas de koi je parle... lit entre les ligne dans les post..

Hey t'as pas bien compris...
C'es parce-que Martin est une référence pour d'autres marques comme LARIVEE que celles ci sont de si bonne qualitée(les Larivée).
Et c'est prendre les jeunes pour des idiots de dire qu'ils croient qu'il n'y a que Martin.
Donc, dans ce cas là, non, tu ne sais pas de quoi tu parles.



ta déja jouer avec une martin du meme prix qu eles Larrivée ?

Jai pas pris les jeune pour des idiot.. mais c'est dans la normalitée des chose que de s'acrocher a qu'une marque quand ca faite 2 ou 3 ans qon joue dla gratte..

et puis fait attention a sque tu dit ...
I don't need another kind of green ....
wilfried
ROUDOUDOU a écrit :

bonjour wilfried , j'ai 2 questions:

- tu te les procuré par quel biais - direct / magasin ( lequel)
- supplément pour modéle gaucher ?


Tout d’abord : il n’y a aucun suplément pour les gauchers (Jean Larrivée lui-même est gaucher, c’est peut-être la raison) Par contre l’attente est assez longue : un peu plus de six mois. Je suis passé par Masséna Musique, car le vendeur est un ami, mais il ne travaille pas avec l’importateur (music leader) donc çà a été un peu compliqué… Dans le coin, il y a seulement Music leader à Dunkerque et Royez Musique à Lille (pas de commentaires sur ce dernier magasin… ) qui peuvent en commander.
Sinon il y a tout un gros stock de Larrivée à Paris chez California music (rue de douai) même des modeles gauchers. J’avais pû essayer une DV-09 gaucher , mais moi je voulais une OM-09 gaucher…
six mois d'attente
Valentin
On peux les acheter sur le net ou chopper les tarifs francais qulques part?

Je vais surement en acheter une pour feter les fin d'étude...

Vous connaissez les differences entre les 03 et 05 ?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...