Larsen sur ma schecter 006 deluxe

Forum Schecter
Forums
mad@thrash
Salut
Donc voila j'ai un probleme avec ma schecter en repete avec mon groupe (on joue assez fort), il y a un horrible larsen pratiquement tout le temp, surtout quand le batteur joue tout seul je croi que les vibration resonne dans ma guitare et ca engendre un larsen. L'autre guitariste n'a aucun probleme avec ca.(il a une lag roxanne mais pourtant sa guitare resonne comme la mienne quand on tapote dessus)
Encore pire quand j'ai essayer de me connecter a l'ampli a lampes de l'autre guitariste (le mien est a transistor et il a deja tester de se connecter dessus et ca fai rien), ca fesait un bruit comme du larsen continue sauf quand je joue mais j'en suis sur que c'etait pas du larsen.
Ca vien de quoi SVP ?
merci d'avance

ps : je sais pas si j'ai ete tres clair donc si vous comprenez pas je peux essayer de reecrire.
mad@thrash
Au fait j'ai changer mes micro pour des emh hz h4 mais je me rapelle que avant aussi ca le fesai enfin je suis pas sur a 100 %.
mad@thrash
J'ai aussi une pedale d'effet avec un noise gate et ca resout pas beaucoup.
Mais ta oublie que l'autre guitariste lui ca fais rien et puis sur un ampli a lampes ca me fait un bruit bizarre.
Doctor Robert
peut-etre que tes nouveaux micros sont trop pres de tes cordes. moi ca me fait plus ou moins ca avec ma sg dont les micros snt beaucoup plus pres des cordes que ceux de ma strat. je pense qu'un reglage des micros reglera ce probleme
mad@thrash
hm c'est possible mais mon micro chevalet est quand meme tres loing des corde et ca fait quand meme du larsen quand je le selectionne mais bon on va voir.
merci
mad@thrash
j'ai pris une petite photo pour vous montrer la hauteur des micro et aussi pour avoir votre avis .
Lykan
  • #11
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Jun 06, 17:34
Les EMG-Hz sont puissants mais pas à ce point là...
Ca peut venir soit de soudure deffectueuses, de trop de gain (mais j'en doute, si ça le fait pas avec une autre guitare).

Je te conseille de regarder les soudures et de les retoucher un peu si il faut.
mad@thrash
je pense que je les ai bien faite mes soudures mais je les ai pas faite precisement comme sur le plan avec les micro. Mais bon jpense pas que c'est ca.
Je vais regarder mes soudures toute facon qu'est ce que je peux faire d'autre.
mad@thrash
Je crois que j'ai resolu le probleme en isolant les cable qu'on doit souder nul part. Mais je suis pas sur que ca a fait effet parce que chez moi j'ai qu'un petit 30 watt et la ou je repete avec mon groupe j'ai un 100 watt donc voila quoi.
http://img352.imageshack.us/my(...)b.jpg
Vous pensez que c'est ca ?
mad@thrash
Ultimeus1 je crois que t'a raison j'vai essayer d'en mettre.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...