Le bon !!! : laquelle achèteriez vous de ces 5 grattes ?

ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    ccaro2
    le 23 Déc 2003, 21:30
--------------------------------------------------------------------------------

je vais y arriver !!! à chaque fois il m'en met que trois !! choix !! lolll Godin lp90 lag roxanne (d'occas), lp gibson studio (d'occas) et duesenberg tv ou spécial . budget 800e.environ. ?????? au moins maintenant que j'ai bien soulé tt le monde j'en fais un sondage lolll sur les conseils de wart!! (moi je penche pr duesen. ou lag perso) (à savoir que later très later je prendrai une LP gibs std d 'occas.....) (et pt etre une épi lp custom goldtop 56 en second gratte bougeable partout à 360 e d'occas..later aussi)

merci d ecomparer un peu ce que vous avez; les micros, les occas éventuelles, les mags (sympas pr essai) où les trouver,etc.. les différences de binding / manche /confort / finition surtout, mécaniques etc.....

THANKS !!!!! :Band1:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 23 Déc 2003, 21:31
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Ed Ved
    le 23 Déc 2003, 21:46
moi si je trouvais une gibson standard les paul d'occaz a 800 euro en bon etat, je sauterai dessus. Mais vu que ca risque pas d'arrivé, je prendrais la godin qui sont d'excellente guitare pour le prix. J'ai choisi gibson ds le sondage, en sachant qu'en trouver une a 800 euro releve de l'exploit.
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    loozbé
    le 23 Déc 2003, 21:49
arf dur de choisir dur de voter pour une seule de ces grattes alors je fais un ptit classement selon mes gouts

1-lp gibson occaz
2-duesenberg tv
3-lag roxanne
4-godin
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Ed Ved
    le 23 Déc 2003, 21:51
au temps pour moi c'etais pas une standard, mais une studio... ouais 800 euro c faisable alors...
wishbone
une studio comme stigma
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    ceem
    le 24 Déc 2003, 00:33
moi je dirai la Godin
schaltzmann
duesenberg tv, mais pas la Studio mais plutot la Classic/Standard, mais cé plus le meme prix

Donc duesenberg tv ou SG t'en qu'a prendre une Gibson
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
StraotoX
Franchement sans hésiter la roxanne dans la mesure ou il s'git de la comparer à une LP STUDIO et non une standard. (ceci dit je n'ai jamais essayé la duesenberg). En fait peu de monde connait vraiment ou a vraiment essayé la roxanne standard (surtout compte tenu des gros problème de distribution que la marque a connu en 2002 et ce jusqu'en octobre 2003. Certes il n'est pas écrit gibson sur la tête, certes son look peut déplaire mais.......
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    JPZ
    le 24 Déc 2003, 09:08
LP studio, en plus c'est super facile pour la faire évoluer, très bonne finition (j'aime bien les 'Gold'...) et puis t'as l'assurance (certes c'est pas un gage de qualité) d'une grande marque avec tous les avantages que ca comprend pour l'entretien, la valorisation...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
L'assurance de quoi ?!
J'ai eu plusieurs fois entre les mains des Gibson Les Paul Studio que j'aurais meme pas conseillé à un débutant si c'est pour faire autre chose que de l'accrocher dans sa chambre.
Par contre, des Roxannes pourraves, j'en ai jamais vu ... et pourtant, je suis du genre à essayer toutes les Roxanne qui passent.

Gibson, c'est pas une assurance ... par contre, ça en jette auprès de tes potes gratteux qui veulent en avoir une.

Verdict : LAG ROXANNE !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
bobafettnr
Disons que la valeur sur, c'est la Gibson. Dans 20ans ca sera toujours une super gratte. Mais moi je penscherai plus pour une LAG franco-francaise....
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Ben crois moi, j'en suis pas aussi sur.
Les Gibson Les Paul Studio que j'avais essayé et qui étaient pourraves était pas non plus des dinosaures, mais elles ont super mal vieillies (décollage de la jonction touche/manche, vernis pourri, accastillage piqueté, ...) ... avoue que ça la fout quand meme mal pour une gratte de cette gamme.

Ca doit faire quatre ans que j'ai ma Lag, et elle a pas bougé ... juste une quelques soudures que j'ai du refaire, mais l'electronique n'était pas d'origine.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 24 Déc 2003, 09:29
une studio!

En ce moment sur guitare électrique...