Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
Merci !
La flying V custom

Ils se foutent pas de nous chez Epi, Gibby devrait en faire autant
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Doc Loco
fredyshred a écrit :
ça fait déjà un an qu'elle est sortie c'est l'Epiphone Brent Hinds


Eh oui, moi aussi je ne l'ai découverte qu'il y'a un mois alors qu'elle est en production depuis bien plus longtemps. Bon, ce sont des séries limitées, comme la Firebird Bonamassa, mais sur ces modèles en tout cas Epiphone a élevé son niveau de qualité et ne doit plus du tout être considéré comme "le sous-Gibson" ou "la marque des débutants" - même s'il s'agit d'instruments d'inspiration Gibson évidemment, je trouve Epi plus inspiré que la maison mère sur le coup!
Et ce n'est peut-être pas un hasard si de plus en plus d'artistes se font faire leur modèle signature chez Epiphone ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Bonamassa a squatté partout sur ce coup-là et avec combien de modèles ? Une Firebird Epi fluo, une Epi Les Paul, deux Gibson ...

Gibson lui a fait un nom, merci Gibson
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alain147
Qui Est-ce ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DOOMER
Citation:
Et ce n'est peut-être pas un hasard si de plus en plus d'artistes se font faire leur modèle signature chez Epiphone ...


+1

Il va être temps que la "maison mère" se remette à fabriquer des guitares

Et puis c'est quoi leur délire à vouloir faire des grattes "petit budget" ?Ils veulent piquer le marché d'Epi ?De Squier aussi ??
J'ai plus de gros budget pour mon matos (on va encore attendre que les mouflets vivent leur vies )même si j'ai put me faire plaisir à une certaine période hein !du coup je gase des Epi, de vielles copies Mik et autres...
Bref, tout ça pour dire que dès que je peut me faire plaisir c'est soit les grattes du doc (oui je bave régulièrement devant les beautés que nous fais sympathiquement partager sur le fofo, genre la junior 69 ) ou alors je chercherais d'autres marques moins connues mais très bonnes (genre Reverend )
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Lionel3999
Les epiphone remontent en qualité on dirait
ESP - ENGL
alain147
Epi colle des micros Gibson sur leur série "outfit" c' est bon ça

Par contre niveau tarif on vient taquiner les Studio et autres Special Gibson , gros dilemme quand meme .
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
honolulu.
hautboish, comment t'as fait pour la rendre brillante l'epiphone 1955 custom outfit ? Elle est mat d'origine. Tu as changé les mécaniques aussi ? Et l’ébène de la touche est vachement clair.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
hautboish
honolulu. a écrit :
hautboish, comment t'as fait pour la rendre brillante l'epiphone 1955 custom outfit ? Elle est mat d'origine. Tu as changé les mécaniques aussi ? Et l’ébène de la touche est vachement clair.


J'ai la mienne depuis 5 ans déjà, et seconde main à l'époque. Mécas changées oui, des grovers nickel. Palissandre pour la touche. Donc en fait un modèle de LP Custom en p90 qu'Epi vient de ressortir sous le terme d'outfit?

Par contre, mat d'origine la Outfit? Moi je lis aged gloss sur les specs, et sur les photos, j'y vois des reflets partout...
honolulu.
Elle est bien mate

http://www.lespaulforum.com/fo(...)-Paul

C'est photoshopé sur le site d'epiphone.

Les micro sont des gibson, long tenon avec colle comme à l'époque, manche 50's, touche ébène.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
hautboish
honolulu. a écrit :
Elle est bien mate

http://www.lespaulforum.com/fo(...)-Paul

C'est photoshopé sur le site d'epiphone.

Les micro sont des gibson, long tenon avec colle comme à l'époque, manche 50's, touche ébène.


ben la mienne est donc gloss, manche 50's, touche palissandre, de mémoire long tenon (à la pose des micros) et micros Lollar. Une pré Outfit 55 quoi.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...