Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
- encore une de ces guitares modernes qui ont un truc en plastique sur la tête et dont j'ignore la marque.
ludo7620
stege106 a écrit :
- encore une de ces guitares modernes qui ont un truc en plastique sur la tête et dont j'ignore la marque.


La Kay ? C'est de l'ironie ?
stege106
...oui, j'aurais pu faire mieux, je sais...
stege106
Doc Loco a écrit :
segaman a écrit :
je cherche un stand pour ma 450+ svp pour cause de petite noirceur qui commence à apparaitre , qui accepte les laque nitro si j'ai tout compris , merci d'avance




La 450+ n'a pas de vernis nitro (dommage ) donc n'importe quel stand convient.


sauf les stands en cambuis...(j'ai la forme ce soir ).
syle 7
IdeesNoires a écrit :
ou bien investir dans le modèle un peu plus cher de fender http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm mais j'hésite vu le prix pour la Fender...

Sur cette Modern Player, je trouve la forme du pickguard absolument atroce...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
IdeesNoires
Blow Up a écrit :
IdeesNoires a écrit :
si quelqu'un sait quelle guitare il utilise je suis preneur,


Sur la vidéo il joue sur une Kay K UpBeat

http://i1116.photobucket.com/a(...)1.jpg


Merci beaucoup, il a joué quasiment qu'avec cette dernière, et elle sonnait bien la mort, il était branché sur un Fender Blues Junior

Citation:
Sur cette Modern Player, je trouve la forme du pickguard absolument atroce...


Pareil le pickguard je le trouve vraiment moche, si c'en était un comme sur les Cabronita ce serait vraiment parfait.. La Harley Benton sans pickguard et avec les deux ouïes mama miaaa
[/hs]
Biosmog
juste en passant, idee noire: t'as aussi regardé dans la série classic vibe:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)n.htm

Les telecaster 50 et custom de cette série arrachent le slip. Celle-ci n'a pas beaucoup eu de retour.
Vous battez pas, je vous aime tous
segaman
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :
segaman a écrit :
je cherche un stand pour ma 450+ svp pour cause de petite noirceur qui commence à apparaitre , qui accepte les laque nitro si j'ai tout compris , merci d'avance




La 450+ n'a pas de vernis nitro (dommage ) donc n'importe quel stand convient.


sauf les stands en cambuis...(j'ai la forme ce soir ).


merci de me faire rire avant de me pieuté
IdeesNoires
Biosmog, en fait je recherche vraiment une tele équipé de 2 P90 d'origine..

J'ai vu du côté du Custom Shop ça va taper dans les 3000€ rien qui ça
The Trout
IdeesNoires a écrit :
Biosmog, en fait je recherche vraiment une tele équipé de 2 P90 d'origine..

J'ai vu du côté du Custom Shop ça va taper dans les 3000€ rien qui ça


Si c'est vraiment ce que tu cherches, t'achètes une tele qui te plait dans ton budget et tu vas voir un luthier qui va se faire un plaisir de te coller deux p90 à coups de défonçeuse
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
IdeesNoires a écrit :
Biosmog, en fait je recherche vraiment une tele équipé de 2 P90 d'origine..

J'ai vu du côté du Custom Shop ça va taper dans les 3000€ rien qui ça


J'ai ça:



C'est ce genre-là que tu cherches?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
bonjour,

voilà Doc, tu es obligé de lui vendre maintenant...
Doc Loco
IdeesNoires a écrit :
OMG MES YEUX
Putain qu'elle est splendide


Elle m'a coûté +/- 100€ à l'époque (il y'a sept ans, achetée neuve sur la bay). J'ai passé beaucoup de temps à la régler, jusqu'à ce que je change le tom pour un spare qui traînait - depuis lors je n'y touche plus, elle est impec', avec une super action et des P90 qui serait plutôt proches de micros jazzmaster - moins puissants et plus clairs que des P90, un peu un mix entre les deux, ce qui colle très bien à une Thinline.

Elle a ses défauts, des mécas bas de gamme (mais qui tiennent l'accord), un ENORME manche (Gibson 50 au moins - mais moi j'aime bien, et puis avec l'excellente action ça passe tout seul) et un poids assez conséquent, mais vu l'investissement de départ, j'en suis très content (et je ne la vend pas . ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
j'en suis très content (et je ne la vend pas . ).



...sadique
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
J'ai reçu ce matin la HB 450 plus HB, + les 9 autres articles commandés lundi soir
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...