Les emplettes paternelles...trussart /brian moore.

Forum James Trussart
Forum
Invité
petite histoire...

au salon de la musique, mon pere m'accompagnait histoire de passer un moment tous les deux.

il va voir son pote laurent qui importe brian moore, et craque sur une nouvelle custom shop ( la holowbody à droite...les eeux autres sont à lui egalement.) ...



james trussart etait sur le même stand avec ses guitares...il lui demande rejouer sur une de ses guitares, et, conquis lui dit : "pars avec...tu me la paieras plus tard, je te la laisse..."

et le voilà avec cette merveille sous le bras...

esylian
Bonjour,
belles guitares (les premières, celles en bois).

Citation:
james trussart etait sur le même stand avec ses guitares...il lui demande rejouer


moi, personne ne me demande jamais de rejouer , alors de là à me laisser repartir avec une guitare

Juste une question, la guitare d'aspect metallique, elle est tout en métal, c'est juste une fine couche métalique, où c'est juste le vernis qui donne cet aspect ?
esylian
Merci,
mais ce n'est pas trop lourd passé quelques minutes de jeu ?

Edit : à moins que le corps soit creux ? Et sa sonne comment une guitare métallique ?
Doc Loco
esylian a écrit :
Merci,
mais ce n'est pas trop lourd passé quelques minutes de jeu ?

Edit : à moins que le corps soit creux ? Et sa sonne comment une guitare métallique ?


Bingo!

http://www.jamestrussart.com/N(...)s.htm
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JPZ
    le 25 Sep 06, 09:32
les brian moore sont ultra sexy, trois guitares et trois finitions superbes!

une H-H, c'est tout ce qui manquait à ton papa chez brian moore finalement !
Invité
oui james etait là ...il est rigolo, il a tout le temps l'air dans la lune...

bonne question pour le metal...en faits je n'ai ni vu de pres ni essayé la tele, j'etais occupé sur le stand se qui vous savez à fair ce que vous savez.
Mister-Dub
Tristan Klein a écrit :
oui james etait là ...il est rigolo, il a tout le temps l'air dans la lune...



Je confirme, il était vraiment cool dans son stand, malgré tout le bordel ambiant, l'air un peu déconnecté.
C'est son stand minuscule qui m'a fait le plus flashé, surtout la télé bleu clair, avec la peinture usée sur le coté. Originale et magnifique .

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...