Les plus beaux morceaux acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azactode
Pour ceux qui aiment je propose Tracy chapman c'est assez sympas à jouer
Stefix31
Tracy Chapman c'est aps trop dur a jouer pour débuter ?

J'aimais bien cete artiste qu'on a un peu perdu de vue...
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Azactode
C'est vraiment pas dur à jouer,pour vu que tu est une bonne rythmique et ca passera sur pas mal de morceau je pense notament à "Baby can i hold you" qui est selont moi une des plus simple à jouer

N'ésite pas à me poser d'autre questions si tu as besoin
Azactode
En revanche j'aimerais dire un grand merci à celui qui m'a fait découvrir "Tears in the rain" de Satriani pourtant j'en connait beaucoup de satriani mais celle-ci je ne la connaissait pas et je l'est bientôt terminée avis aux amateur de ce riff "vous avez interet à avoir un bon coup de médiator
n-jerix
une autre encore :

breack so easy - johnathan Rice

assez melancolique dans le style de david berkeley-fire sign enjoy :]
Pour moi le plus beau morceau c'est (et ca deja été dit) la version unplugged de Layla d'eric clapton!!! Aucun doute la dessus!
sicilienz
une magnifique souvent oublié !

Dan Folgelberg - Leader of the band
MysticalPotatoe
Bron-Yr-Aur, tangerine, Bron-Yr-Aur stomp, the rain song, over the hills and far away de led zep...
patience de guns n' roses...

ah oué pour les led zep, faut aimer changer d'accordage entre chaque morceau, mais c'est génial
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Jazzy Plume
Bonjour, je suis une débutante et j'ai récemment acheté une guitare Norman modèle B20 +Folk.

J'aime beaucoup ces chansons:

- When the children cry de: White Lion (arpèges)* trop bonne pour ne pas la nommer
- Mr. Jones de: Counting Crows
- To be with you de: Mr. Big
- Back to you... unplugged de: Bryan Adams
- Heart of gold de: Neil Young
- A horse with no name de: Neil Young

En furetant sur le net j'ai trouvé un lien pour télécharger la version d'essai de Guitar Pro. Cela m'aide dans mon apprentissage! http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)arger (vous devez déjà connaître, mais bon, au cas...

Aussi, je vais chercher des fichiers de Guitar Pro sur le site suivant: http://www.mysongbook.com/

MysticalPotatoe
guitare pro et msb, des grands classiques
mefie toi un peu des tabs msb, c'est tabbé par les utilisateurs et des fois c'est un peu n'importe quoi
le mieux est de te fier aux avis postés, et a partir de la, enjoy
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Absolut Fender
pink floyd - wish you were here
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Jazzy Plume
Citation:
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais "A horse with no name " c'est pas d'america ?


C'est fort possible, mais Neil Young la fait aussi! Je ne sais pas qui l'a écrite, par contre!
Jazzy Plume
... Finalement, à force de lire sur Internet à propos de "A horse with no name", je pense que c'est réellement d'America... mais que plusieurs pensent, comme moi, à tort, que c'est de Neil Young...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...