Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus beaux morceaux acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzy Plume
... Finalement, à force de lire sur Internet à propos de "A horse with no name", je pense que c'est réellement d'America... mais que plusieurs pensent, comme moi, à tort, que c'est de Neil Young...
jejeman
Boston- "More than a feeling"
makistador
Jazzy Plume a écrit :
... Finalement, à force de lire sur Internet à propos de "A horse with no name", je pense que c'est réellement d'America... mais que plusieurs pensent, comme moi, à tort, que c'est de Neil Young...


C'est bien ce que je pensais car etant grand fan de america il me semblait bien que c'est reelement eux qui l'on pondu
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Alors là mon petit père il te falliait un fan des Foo fihgters pour répondre (lol)

Non serieusement le dernier album "In your honour" est en 2 partie une heavy bien secoué et l'autre accoustique. Des titres comme miracle, over and out, what if i do? ... sont super bons
ils ont aussi des reprises accoustiques de leur standarts electrique (lurn to fly , breakout, My hero, everlong) et le meilleur Times like this (si tu le fé en electro accoustic c'est le pied) Tous les morceaux se retrouvent sur le net. Aussi bien les accoustic que les reprises accoustic. Ils ont aussi fait des reprises de Led Zep (stairway to heaven), des beatlles (blackbird)...

Dave Grohl avait beau etre un putain de batteur, c'est aussi un sacré guitariste ...


sinon d'accord pour les corrs

Les cranberries be with you, ode to my familly,
The gathering mais la faux avoir une voix de nana soprano (enfin presque) my electricity
Les stereophonics la yen a plein !!


voila voila

Va trouver bonheur, va!!
nico_happysad
Bonsoir.

C'est mon premier post ici.
Ce qui me vient à l'esprit:

Rolling Stones: "Wild horses" / "Sister morphine" / "Angie"

Radiohead: "Fake plastic trees", "Bulletproof"

Led Zep: "Tangerine"

Nick Drake: "Place to be"

Tim Buckley: "Wayfaring stranger" / "Love from room 109" / "Sing a song for you", "Morning glory"

Neil Young: "New mama", "Helpless"

Bob Dylan: "All along the watchtower", "I shall be released", "Hurricane", "One more cup of coffee", "Simple twist of fate", "You're a big girl now"

Beatles: "Michelle", "Girl", "Day in the life"
dégolas
Que dire de "Imagine" de Lennon
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Gemnoc
Bonjour,

Je remonte ce sujet que je viens de me taper au complet.

Plusieurs mentions de Led Zeppelin, et pourtant une omission: The Rain Song, superbe et facile à jouer (quand on sait que les cordes sont accordées en D G C G C D). Bien d'accord pour Clapton Unplugged, j'ajoute à celles mentionnées Lonely Stranger et Running on Faith (si seulement je pouvais jouer de la slide!)

- The Black Crowes, She Talks to Angels
- Supertramp, Give a Little Bit

Autres suggestions, d'auteurs-compositeurs québécois: Daniel Bélanger (Les temps fous, Les deux printemps), Michel Rivard (La lune d'automne, La p'tite vie), simples mais plaisantes à jouer, il faut chanter par contre.
eagle-one
je sais pas si on l'a deja dit mais

while my guitar gently weeps des beatles
Bruno b
CthulhuCallsYou a écrit :
je sais pas si on l'a deja dit mais

while my guitar gently weeps des beatles
Encore mieux : While my guitar gently weeps de george Harrisson, mais interprété par Laurence Juber !!
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
reminouz
Traffic in the sky - de Jack Johnson
Et puis l'album de Nikola Sarcevic (chanteur de Millencolin qui a fait un album acoustique en solo) je le conseille a tout le monde
Yen a pô mal des bons accoustiques. "Stand by me" d'Oasis est pô mal... Limite plus jolie, peut être parceque c'est plus pur... "Zoé" de Luke aussi si tu veux dans le français...
Juste:

Wish You Were Here (Des floyd bien sur)
Stairway to heaven (pas assez cité,mais c'est un monument musical bordel !!!)
Wonderwall (pas trop mal)

Bo sinon...
...
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #134
  • Publié par
    jj31
    le 28 Oct 05, 08:07
Angie des Stones
Je viens de remonter tous le fil,
Je trouve magnifique "in your arms " de Juber, mais pas moyen de trouver une tab sur le net.
Si quelqu'un pouvais me dire ou la trouver SVP!!!
Merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...