Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus belles Fender Custom Shop

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
paddypat
C'est un petit "délire" que l'on peut faire avec pas mal de planches ça (à l'inverse de certains travaux du CS) car c'est à base de collage on dirait.. tu customises la tienne?
Jim Morrison
Non je ne vais pas customiser mes grattes actuelles, qui sont dans des finitions 'classiques'.
Par contre, j'ai en projet de m'en assembler une (Strat ou Tele), et de délirer dessus ! J'ai vu qu'il existait des magasins online qui fournissaient un tas de trucs permettant notamment de décorer la touche et le corps des grattes... Je trouve ça sympa... Après, le résultat est forcément personnel et ne sera pas du goût de tous, mais c'est aussi ça qui fait le charme de la démarche
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
paddypat
si ce sont des stickers dont tu parles cela à l'avantage d'être facilement réversible à l'inverse d'une grosse peinture façon tuning de 205...
Bon projet alors!!!
Jim Morrison
Oui, c'est bien au stickers que je pense

Pparce que de toute façon, pour une customisation d'une autre type, je suis totalement incompétent !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
charlotounga
ben y'a la mienne: masterbuilt jason smith 63 heavy relic

micros john Cruz
bonjour à tous,

un ami m'a prété une fender custom shop, j'adore le son de le confort du manche de cette gratte.
C'est pourquoi je cherche à en savoir plus sur ce modèle. Pourriez vous m'aider à l'aide de ces quelques photos? (le manche est très épais mais très confortable) Quels micros?

merci






rhum66
Ma participation, pour le plaisir des yeux, de ma CS (Fender stratocaster CS 59 relic teambuilt-PRO junior pack), de 2008, avec la couleur la plus "folle" jamais produite par Fender, le shell pink ( de 60 à 63).
Un rêve que j'ai pu accomplir juste avant la crise (juillet 200 et avant la fin des haricots donc.
Les points particuliers; manche fin, radius progressif de 9.5 à 12 en montant, frettes médiums jumbo, guitares trés légére, relic léger, micros fat 50' pour un son boisé assez médium mais moins cossu qu' avec des TS.
Globalement, c'est une guitare trés équilibrée sur les cinq positions, pas trop brillante et pas treop sombre, une sorte d'heureux conpromis entre la brillance 57 et le sombre des strat typées étexas"...avec beaucoup de sutain sur les bends en hauts du manche
le petit PRO est génial également, un petit lampes avec juste un contrôle de tone et de volume à l'ancienne.










SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
indi360
c'est celle d'Iggy Pop dans la pub du coincoin
magnifique
Jim Morrison
rhum66 a écrit :
la plus "folle" jamais produite par Fender, le shell pink ( de 60 à 63).

Même si j'avais déjà deux Strat US qui me donnaient entière satisfaction, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter une troisième (MIJ) uniquement car je voulais absoluement une Shell Pink, finition que je trouve sublime...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
rhum66
Citation:
c'est celle d'Iggy Pop dans la pub du coincoin
magnifique


Celle qui est dans la pub, est la mexicaine classic série "shell pink", éditée au tout début de la "classic serie" soit grosso modo de 1999 à 2003 environ.
Je l'ai aussi, une trés belle petite strat.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
IdeesNoires
Une des plus belle Custom Shop Telecaster selon moi (50's Thinline)i:

(découpe du Pickguard, couleur seafoam green dont je raffole...)



Elle coûte un bras... Le prix d'une PRS très haut de gammes..
woodoocry
rhum66 a écrit :
Citation:
c'est celle d'Iggy Pop dans la pub du coincoin
magnifique


Celle qui est dans la pub, est la mexicaine classic série "shell pink", éditée au tout début de la "classic serie" soit grosso modo de 1999 à 2003 environ.
Je l'ai aussi, une trés belle petite strat.


n'importe quoi!!
http://www.riffgauche.net/foru(...)10552
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
peroukin
encore un qui a perdu une occasion de se taire ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...