Les "Ibanez SAS32"

Forum Ibanez
Forums
Zwitter
Bonjour tout le monde, j'ai testé l'Ibanez SAS32FMTL :



Et je l'ai trouvé absolument géniale, la lutherie, le son tout ça tout ça... Et je n'ai pas testé le vibrato malheureusement et j'aimerais quelques avis, c'est un SAT30... Merci !

PS : Si vous avez des avis ou des questions, je les acueillerais avec plaisir, n'hésitez pas !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Aquarimage
Je viens d'en commander une, mais sans essayer... Cela donne quoi?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Dec 05, 15:50
J'ai cette guitare, et bien que je burine comme un malade le vibrato dans tout les sens, elle ne ce désaccorde presque pas, s'en est assez incroyable d'ailleurs

Vraiment une très bonne guitare je trouve, même si j'ai pas beaucoup d'expérience

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autre question n'hésite pas ^^
Bêêêh
Aquarimage
MUHAHAHA a écrit :
J'ai cette guitare, et bien que je burine comme un malade le vibrato dans tout les sens, elle ne ce désaccorde presque pas, s'en est assez incroyable d'ailleurs

Vraiment une très bonne guitare je trouve, même si j'ai pas beaucoup d'expérience

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autre question n'hésite pas ^^


As-tu gardé les micros d'origine?
Zwitter
Je l'ai essayé mais rapidement, en tout cas manche autoroute impec' ça dépayse pas trop de la Cort X2 que j'ai en ce moment... Les micros ça envoie sec par rapport à cette dernière...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Sabaku
  • #6
  • Publié par
    Sabaku
    le 11 Dec 05, 22:26
tien ma guitare ça fait 1 an que je l'ai quasiment et oui elle est d'enfer (pour son prix)
le sat30 ,je ne l'ai pa vraiment essayé à vrai dire,le vibrato c'est pa encore ma tasse,et 'tention le prix de ces guitares est en hausse (ils en fabrique plu o_O?) par contre les micros je change avec des seymour duncan lol
Gnac Gnac
Ben moi je l'ai essayé hier et j'y retourne demain et je peux vous dire qu'elle vaut franchement le coup. Attention la couleur c plus violet que bleu hein! Mais sinon mm les micros ibz déchirent.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
tagada94
Aquarimage a écrit :
Je viens d'en commander une, mais sans essayer... Cela donne quoi?


t'as peur de rien toi...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Dec 05, 00:33
Aquarimage a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
J'ai cette guitare, et bien que je burine comme un malade le vibrato dans tout les sens, elle ne ce désaccorde presque pas, s'en est assez incroyable d'ailleurs

Vraiment une très bonne guitare je trouve, même si j'ai pas beaucoup d'expérience

J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autre question n'hésite pas ^^


As-tu gardé les micros d'origine?



Oui j'ai gardé les micro d'origine, ils sont très polyvalent, mais je trouve que ça manque de pèche, surtout quand on quitte le chemin des sons clair
Donc ça ne vaux pas les micro d'une Gibson SG Standard (forcement...) mais je trouve que ça reste de bons micros !
Bêêêh
Aquarimage
tagada94 a écrit :
Aquarimage a écrit :
Je viens d'en commander une, mais sans essayer... Cela donne quoi?


t'as peur de rien toi...


C'est pas une guitare à 1500 neuro non plus, quand même... Et puis, non, j'ai pas peur, si vraiment elle ne me plaisait pas, mon mag la gardera et la mettra en vitrine. C'est cela aussi de ne pas acheter chez Thomann. Bien entendu, cela ne fonctionne pas avec un instrument à plus de 1000 roro, hein.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...