Les Strat Mex 50s...mmh

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Tony
merci pour tout! je dois la prendre sur thomann musicstore ou dans un magasin local? merci
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ano
    le 28 Jul 04, 22:24
Classic 50' très bon choix ,a tous points de vus
Pour les différences ,si il y a , va sur le site fender c'est plus clair
Gros Tony
Toujours à propos de la '50s Stratocaster, je lis souvent que son manche en "V" rend cette guitare spéciale.

Mais que signifie V , ou C, ou U, c'est comme si on regardait le manche dans un certain angle? l'arrondi qu'il fait?

Auriez vous une photo d'un manche en V s'il vous plait?

Connaissez vous d'autres guitares en V ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ano
    le 28 Jul 04, 23:04
Oui tt a fait c'est le profil du manche !
En ce qui concerne le V ,c'est un meduim V ,assez souple ,très agréable ,enfin pour moi .....le plus simple : c'est de tester
Gros Tony
Ok, j'ai l'impression que la couleur sur la photo me parait bien plus flash qu'en réalité
je me trompe?
FBI_Pierreo
hehe, t'aime les femmes matures toi :p

ok ok, poussez pas ...
:->:
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Tofgangxxl


Y'a l'attrait de l'expérience çà fait un gros plus
Gros Tony

Ici la photo du magasin



Ici une photo trouvée par hasard

-Sur la deuxième photo, le vert de la guitare est celui que je recherche, il est plus foncé que sur la premiere guitare.

Mais est-ce pareil pour la Strat 50s? Le vert est-il le même? Est-ce un effet de lumière.
Groutcho
Gros Tony a écrit :
mais j'ai déjà reperé deux petites filles qui ne demandent qu'à venir sur mes genoux!


:V1
maxsauzaie
c'est grave j'arrive pas a me tater entre une strat et une tele costum (je joue vraiment de tout, etjai peur davoir des blem de floyd (ratm, pink floyd, keziah jones, led zep, etc etc)
Horsforfait
pas d'hésitation pour la moi le surf green est vraiment belle. Quant au son c'est du pareil.

Moi j'ai une mex standard qui va très bien et la finition est très bien aussi, ceux qui disent qu'une mex c'est mauvais c'est soit c'est parce qu'il en ont jamais essayée soit alors ils ont un niveau technique tellement élevé qu'ils peuvent se permettre de faire les difficiles.

Parce que franchement un mec comme moi de mon niveau (moyen quoi !) que je joue sur une mex ou une américaine ça ne va pas changer grand chose à mon jeu, je serai toujours moyen même avec une américaine à 1500 euros. Le son est dans les mains du guitariste, et ça c'est nettement plus costaud.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    ano
    le 30 Jul 04, 10:06
Sur le site Fender ,tu as la palette de couleurs
Gros Tony
vous avez vu la difference de couleur entre les deux?

Moi je préfere le vert de la delonge, parce que la photo de la guitare sur le site expose un vert bien plus FLASH
Gros Tony
vous avez vu la difference de couleur entre les deux?

Moi je préfere le vert de la delonge, parce que la photo de la guitare sur le site expose un vert bien plus FLASH
Gros Tony
Enfin je crois que ya une fender signature Jeff Beck dans cette couleur.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...