LTD EC-200QM besoin d'avis

Forum LTD
Forums
keskejefoula
Slt a tous jai vu que sur thomann cette guitare etait a 498€ et justement mon budget est de 500€ alors laché vos commentaire sur cette guitare svp bon pas bon à vous de mener le debat
merci @ +



FEATURES: set neck construction; 24.75” scale; agathis body w/quilted maple top; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; dot inlays w/model name at 12th fret; EMG-HZ H-4 pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; black hardware; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets
Pourquoi?
xtremrider89
N'oublie pas de prendre en compte les frais de port ;-). Moi perso j'la trouve super.
Guitar Forever
nikoguitars
-primo : les up sont interdits (uniquement sur la rubrique achat/vente)
-secundo : acheter une guitare sans l'essayer....
CŸD
  • #5
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Aug 05, 13:49
niko45 a écrit :
-secundo : acheter une guitare sans l'essayer....


C'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette.
DarKBeN
Je m'étais cru sur un blog là

Je sais rien sur les LTD, regarde du côté de chez Jackson et Ibanez, y'a sûrement des guitares plus intéressantes... et évidemment, n'hésite pas à aller tester en magasin
( Greg )
DarKBeN a écrit :
Je m'étais cru sur un blog là

Je sais rien sur les LTD, regarde du côté de chez Jackson et Ibanez, y'a sûrement des guitares plus intéressantes... et évidemment, n'hésite pas à aller tester en magasin


keskejefoula
Je n'est jamais dit que je n'allais pas essayer cette guitare jveux juste des avis parceque j'aime bien les guitares ayant la forme des les paul j'ai vu qu'il y avait des emg j'ai deja une ibanez et j'aimes pas trop je prefere avec chevalet fixe ...
maintenant dans paris j'ai pas trouver de magasins qu'il lavait en stock donc j'ai tester la ec 400 mais le probleme est que le budget tient pas 700€ une gratte sachant que jsuis etudiant c'est à oublier donc j'avais vu cette guitare qui ressemble un peu à la ec400 mais moins chere !!!

dsl pour le Up je savais pas !!!
meme si je joue beaucoup de metal je suis quand meme polyvalent je sais pas grand chose sur cette guitare et jai trouver aucun sujet decu sur le forum
sinon apparement les frais de port chez thomman sont de 10€ donc ca va ...
voila voilou +
Pourquoi?
  • #9
  • Publié par
    Neo_XP
    le 16 Aug 05, 14:48
tu l'as essayer où la EC-400 a Paris?
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
keskejefoula
ya un ptit moment de ca à leadguitars il avait une ec 400
maintenant je sais pas s'il l'ont toujours
Pourquoi?
ok
Cherche groupe sur RP (nord) Fan de MetallicA obligé ^^
Wakizashi
DarKBeN a écrit :
Je m'étais cru sur un blog là

Je sais rien sur les LTD, regarde du côté de chez Jackson et Ibanez, y'a sûrement des guitares plus intéressantes... et évidemment, n'hésite pas à aller tester en magasin

*
Si tu sais rien pourquoi tu parles?
Coment peux tu dire qu'il y a mieux ailleurs si tu n'as même pas vu une seule fois ou touché cette guitare?

Encore un commentaire éclairé...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • #13
  • Publié par
    One-R
    le 16 Aug 05, 15:47
HouseOfStrings a écrit :
DarKBeN a écrit :
Je m'étais cru sur un blog là

Je sais rien sur les LTD, regarde du côté de chez Jackson et Ibanez, y'a sûrement des guitares plus intéressantes... et évidemment, n'hésite pas à aller tester en magasin

*
Si tu sais rien pourquoi tu parles?
Coment peux tu dire qu'il y a mieux ailleurs si tu n'as même pas vu une seule fois ou touché cette guitare?
Encore un commentaire éclairé...


Jsuis ok avec houseofsings; comment peutdire d'aller voir ailleur quand on a pas testé...

j'ai acheté ma ldt sans l'avoir essayé , mais c'est un autre problème (tentez d'essayer une gratte pas importée en france, et tentez de comparer des grattes bariton pour le métal), bref, ltd est pas une marque à chier, d'ailleur l'équivalent en prix de chez ibanez est pas forcément mieu.

moi j'ai la vb400 donc assez diférente malgrés tout donc je ne peut t'éclairer...
keskejefoula
Quand j'ai testé la ec 400 j'ai vraiment accroché dessus disont que j'ai trouvé cette guitare comfortable les emg rendent tres bien
mais ce qui me chagrine c'est le prix alors quand j'ai vu la ec200 je me suis demander ce qui changait et jai vu que les emg qui etait dessus etait des emg hz h4 et non pas des emg81 mais bon la difference de prix y est pour qq chose
bref je ne peux ps me permettre d'acheté une ec400 mais la ec200 je pense conviendrais bien ...
vous en pensez quoi ?
ltd fiable , rapport calité prix et calité d'instru ...
Pourquoi?
t'auras surement le meme jeu dessus, mais avec une qualité de lutherie moindre, ainsi que les micros.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...