LTD H400

Forum LTD
Forums
Mister Max
Salut,
Qu'est que vous pensez de cette magnifique gratte:la H400.


Il est marqué sur le site esp "construction:set thru" ca veut bien dire manche traversant?
Elle est montée en Seymour duncan SH4 et SH1 tout les deux splitables.Je joue un peu de tout (muse,red hot, du blues...) mais en ayant une petite preference pour le métal (metallica,hammerfall,lacuna coil...)
Elle est entre 800 et 900€ suivant les mags en allemagne.Alors?
schnub
  • #2
  • Publié par
    schnub
    le 20 Sep 04, 20:51
D'après mes docs c'est bien un manche conducteur, sinon niveau son ça doit etre bien si tu aime la saturation car EMG 81 dc c'est du bon micro mais assez tipé alors c'est à toi de voir en fonction de ce que tu aimes et ce que tu compte en faire.
@+ !!
schnub
  • #3
  • Publié par
    schnub
    le 20 Sep 04, 20:56
Oups !
Il y à une différence entre les 2 modèles car moi elle est montée en EMG81 et toi C du seymour duncan
Mister Max
Ah? je n'est jamais vu de serie H monté en EMG81

Sinon je rectifie le prix,elle est a ~700€ sur musik-productiv.de

Sinon elle a un binding naurel du a la table en érable flammé comme sur la MH400 de Kossu.Voilou
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 20 Sep 04, 21:56

c est celle là que j va pouvoir essayer alors...?

Citation:
lacuna coil

je crois bien qu ils jouent sur un model quasi identique (mais custom je crois... Cf "heaven a lie..")
Dranan
  • #6
  • Publié par
    Dranan
    le 21 Sep 04, 00:47
C'est pas manche traversant, c'est un manche collé avec une finition du manche pour donner un effet traversant (si j'ai bien tout compris).
Mister Max
meduz a écrit :

c est celle là que j va pouvoir essayer alors...?



Peut etre ca te plairais bien hein?!

Je vais aller faire un tour sur paris prochainement pour l'essayer si elle est qq part.(je sens que je vais galerer pour la trouver)Au pire j'essaye une autre LTD (serie MH ou M).Le manche ne devrait pas etre trop different.

J'ai regardé et apparement c'est bien un manche traversant puisqu'il y a marqué la meme chose pour la mh400 et celle de Kossu a bien un manche traversant!


Pour ce qui est de la custom elle encore 30fois plus belle!la table est magnifique!Mais je n'ose meme pas en imaginer le prix...
Mister Max
Un chti up' pour d'autre avis!
:Band1:
meduz
  • #9
  • Publié par
    meduz
    le 21 Sep 04, 19:38
tiens oui le prix de la custom...?
Mister Max
Dranan a écrit :
C'est pas manche traversant, c'est un manche collé avec une finition du manche pour donner un effet traversant (si j'ai bien tout compris).


Finalement tu as raison apparement...

ESP a écrit :
SET-THRU NECK
Our innovative neck construction technique gives you the look and feel of a neck-thru design, with the warmth and true wood tone of a set neck. You will enjoy the smoothness and upper fret accessibility of a neck-thru once you try an ESP with a set-thru neck.




Sinon la custom doit tourner entre 2500 et 3500€
meduz
  • #11
  • Publié par
    meduz
    le 21 Sep 04, 22:38
8O

beuh, çà fait cher le morceau de bois...


mais elle est belle,

edit:
au fait je sais plus si tu l as mis dans le post:
c est prévu pour quand cet achat...?
Mister Max
C'est un achat prévu pour déembre,c'est pour ca que je commence serieusement a me renseigné.

Pour l'instant je passe en revu un peu toute les gratte susceptible de me convenir.
Mister Max
Ben quoi elle vous inspire pas cette gratoune ou bien vous en avez jamais entendu parlé??

Bon aller je remonte tout ca d'un coup pied au derriere!up!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...