Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD kh 602

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Super occasion la M II là !

Beh comme expliqué dans la vidéo postée plus haut, ya plusieurs réglages à faire sur le floyd, si tu change de tirant de cordes par exemple, et ces réglages sont aussi délicats qu'ils peuvent être dévastateurs si c'est mal fait, après une fois que t'as pigé le truc ca va tout seul

(du genre pas toucher aux vis cordes tendues !)
Mais si ces réglages sont bien fait le floyd pose pas de souci sur la gratte ? désolé pour toutes ces questions ^^
Eikichi
Si le Floyd est bien réglé, tu peux faire l'âne de compétition avec, ton accordage ne bougera pas d'un poil

@Pierretogi: de quelles vis parles-tu? J'imagine que tu ne parles pas des fine tuners
MDR pas mal ouai je peux faire l'âne de compet x) !!
Pierretogi parlait peut être des deux vis pour régler la hauteur des codes nan ?
Eikichi
Il me semble aussi, puisque les fine tuners sont prévus justement pour accorder la gratte le plus précisément possible...

En même temps y a tellement de vis sur un floyd
Ouai j'avoue c'est vrai que c'est une vraie usine à gaz ce truc ^^!
Pierretogi
Les deux vis qui jouent sur les ressorts au cul, (elles ont un nom mais j'ai un trou de mémoire)

Oui oui évidemment le but étant qu'il soit bien réglé pour pouvoir faire ce que tu veux avec et ca bougera pas !
Salut, comme ça été dit avant, je pense qu'un modèle standard te procurera le même matos pour un prix inférieur, surtout qu'ESP a tendance à installer les 60/81 sur tout ses modèles donc tu aura pas de mal a trouver !

le floyd c'est toujours une grande partie de plaisir au début surtout s'il est de qualité douteuse, c'est pourquoi je pense qu'il faut pas hésiter a payer un peu plus cher pour avoir un floyd de meilleur facture !

Pour résumer fonce sur l'occase ESP !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...