Ltd Mh400 ??

Forum LTD
Forums
Ben211
  • #1
  • Publié par
    Ben211
    le 01 Jul 04, 00:09
Est ce que la esp ltd mh-400 est bien pour jouer du punk et du metal ??
Vaut-elle son prix (750e environ) ??
Est-il mieu de monter un emg 85 au chevalet plutot que le emg 81 d'origine ??

merci
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 01 Jul 04, 01:21
hummm je supose que tu joueras du metal vu que c'est une esp que tu prends ...... donc qui dis metal dis sonorité tranchantes ! donc laisse le EMG 81 en chelavet !

si tu veux mettre un EMG 85 ou 89 met le en neck !

voilà
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Ben211
  • #3
  • Publié par
    Ben211
    le 01 Jul 04, 11:50
Oui, pourtant pas mal de monde dit qu'il faut mieu mettre le config : emg81 ->manche
emg85-89 ->chevalet

Alors je sais pas ???

Mais y aura t-il une grande diference de son si je change les micros ???
saiirus
Celui qui envoie le plus en chevalet c'est le 81 !
(Kirk Hammet joue avec 2x81 et James Hetfield avec un 81 en chevalet et un 60 en manche (je crois))
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Kossuth
Tu fais comme tu veux pour la config. Je vais bientôt recevoir cette guitare et je lui ai fait mettre un EMG 89 en manche. C'est pour la polyvalence. Avec un EMG SA et 85 en manche tu peux faire ce que tu veux. Ayant testé l'EMG 81 en manche je le trouve très moyen...
Ben211
  • #6
  • Publié par
    Ben211
    le 01 Jul 04, 12:23
nc il faut mieu laisser une emg81 en chevalet puis je metterais un emg85ou89 en chevalet ??
Quel est la difference entre le 85 et le 89 ??
Elrohir
Ce topic m'intéresse aussi.

Que pensez-vous de la lutherie de cette gratte? Du vibrato? Du profil du manche?

Quelqu'un a-t-il pu la comparer avec une Jackson DKMG ou autre gratte du même style?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Monkeydieddied
sur les ltd mh400 tas deja automatiquement 2 emg81...
tu fais varier avec le potar et t auraplus ou moins un son punk, metal
par contre le probleme c'est ton ampli si tas qu'un zoom....aye
avec cette gratte tu risque d avoir a peu pres un son de ....boeuf(surtout si tu desaccorde grave...genre B ou drop A)
écoutez la patate de killswitch engage...
vive les baritones et le gros son
Ben211
  • #9
  • Publié par
    Ben211
    le 01 Jul 04, 12:37
J'ai un marshall mg100hdfx, et je garde toujours un accordage standard.

Donc aussi en modifiant l'EQ de lampli et quelques autres réglages sa devrait passer ...
Ben211
je trouve aussi que les frettes sont assé hautes ?? c'est une impression ou c'est vraiment comme ça ???
adri78
Elrohir a écrit :
Ce topic m'intéresse aussi.

Que pensez-vous de la lutherie de cette gratte? Du vibrato? Du profil du manche?

Quelqu'un a-t-il pu la comparer avec une Jackson DKMG ou autre gratte du même style?


c'est exactement le choix que je doit faire mdr
Ben211
Qui a cette gratte ??
Que pensez vous du manche ?? Parce qu'il me fait douter...
damienb
Citation:
Quelqu'un a-t-il pu la comparer avec une Jackson DKMG ou autre gratte du même style?


OUI
la jack est moin bien finie que sa concurente directe la esp ltd mh 250 , toutes 2 equipees de EMG HZ (pâssifs !) . sinon elles ont les memes caracteristiques...

La mh 400 est elle equipée de 81 actifs !!! ya pas photos ! mais c'est pas le meme prix !

cherche a la limite une petite ESP doccas
Elrohir
Perso je suis près du luxembourg, et la DKMG et la MH 400 sont toutes les deux à 800€ là bas!

C'est quand même étonnant d'avoir une gratte à ce prix là qui a des EMG actifs et un manche traversant La lutherie est-elle à la hauteur?

Et sinon par rapport à une Ibanez RG2550EX ?

Merci pour ton aide!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur guitare électrique et LTD...