*** LTD une marque haut de gamme ? ***

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
Est-ce qu'une 400 est mieux qu'une 100 ?.. une 1000 qu'une 400 ?.. une ESP qu'une LTD ?.. ben oui !!.. Malheureusement c'est comme ca. La qualité à un prix.
Je pense qu'à fur et à mesure que l'on évolue musicalement et techniquement, on joue differemment et on perçoit son instrument autrement. J'ai une MH400NT actuellement et pour le niveau que j'ai c'est une gratte superbe.. Mais je reve d'une ESP...tout comme je reve de jouer mieux..
Je pense que pour le moment je ne jouerai pas mieux sur une pelle à 2000 euros donc... Bruler des etapes c'est foutre son fric en l'air... Ah moins d'en avoir de trop, là c'est different..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Irons trooper
Bon je veux pas me la pété mais j'ai 5ans 1/2 de gratte derrière moi, je dis pas que j'ai un bon niveau ou quoi que ce soit, mais j'ai jouer longtemps sur une Jackson (JS-2 ... oui je sais) puis sur une €pi LP et la je dois dire que sur la LTD bah ... je m'éclatte vraiment super bien, encore mieux que sur la ESP que j'avais tester je trouve ...

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Canta75
Elle n'est plus en vente, sauf si un revendeur en a encore une.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Shaun
    le 07 Oct 07, 13:39
Moi j'ai acheté la LTD ninja v plutôt que la ESP Nina v, parce que après avoir longuement testé les deux, sur de l'amplification à lampe biensur hein, eh bien je ne voyais pas pourquoi je mettrai 1000€ de plus juste pour une marque...

Je sais reconnaitre une bonne guitare ou non, j'en ai possédé pas mal...et ça ne m'a pas dérangé du tout d'avoir une ltd plutôt qu'une Esp, et ça m'a économisé 1000€ ^^
Tout était identique, les bois vibraient pareil, le sustain aussi, bref, de la bonne came les deux...quitte à mettre le prix chez ESP, ça serait pour un custom shop
FredEsp
Complétement d'accord.
cal5788
Pour répondre au sujet du topic, je dirais que LTD est une très bonne marque mais ce n'est pas du haut de gamme; ESP oui !!!
Je me ferais une joie d'expliquer cela en live chez moi pour celui qui veut se déplacer ^^

voili voilou !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #54
  • Publié par
    absou
    le 07 Oct 07, 20:13
cal5788 a écrit :
Pour répondre au sujet du topic, je dirais que LTD est une très bonne marque mais ce n'est pas du haut de gamme; ESP oui !!!
Je me ferais une joie d'expliquer cela en live chez moi pour celui qui veut se déplacer ^^

voili voilou !!

@++
Mat.


réponse courte mais au moins pas hors sujet, faut dire que le topic part un peu sur v"aut-il mieux acheter une ltd plutot qu'une esp?" alors que ce n'est vraiment pas la question, alors que pourtant la comparaison des 2 n'est pas forcément inintéressante pour répondre au topic.
pirate2k
C'est surtout que la question ne veut rien dire, alors forcemment chacun argumente de la façon dont il la comprend....

LTD a une gamme, la série 1000 représente le haut de gamme, le série 50 le bas de gamme point (hors signatures). Si ça vaut ce que ça coute, ou si ça vaut le coût d'acheter ESP pour avoir la même pelle mais en mieux... ce sont d'autres questions....

Je peux juste dire 2 choses :
- LTD série 400 c'est de la très bonne guitare, agréable, qui tient l'accord et qui sonne. Bon rapport Q/P. Je ne connais pas les autres séries.
- perso, j'ai eu une viper 400 et ai essayé une esp viper, j'ai pas vu de différence à la prise en main, mais je dirais bêtement qu'il y a un truc indéfinissable qui se produit avec l'esp que ne donne pas la ltd... à chacun de voir !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
OSIRIS_86
perso j'ai une ltd ec-1000 j'en suis trés content et jme suis payé également une ltd H-250. question qualité il n'y a rien a dire, c'est vraiment bien!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...