Ltd users club

Forum LTD
Forum
dark secret
bonjour a tous je vient de recevoir ma premiere esp (enfin ltd)
et jai envie d'en faire profiter tout le monde alors m'etais les photos des votres.merci
dark secret
pour l'instant je pe pas mettre la mienne mais lachez vous merci
dark secret
pour l'instant je pe pas mettre la mienne mais lachez vous merci
Stifffleur
Il y en a deja un comme ca, mais faite peter les belles ltd (ou ESP...)
dark secret
ah excuse je savait pas masi bon on va dire qu'il est reserver au ltd (lol)
dark secret
moi je vient d'avoir une kh602 je peut pas encore la mettre sur le forum (pas prit de photo) lol
Stifffleur
Citation:
ah excuse je savait pas masi bon on va dire qu'il est reserver au ltd (lol)


Bien ratrappé

Citation:
moi je vient d'avoir une kh602 je peut pas encore la mettre sur le forum (pas prit de photo) lol


Alors comment est-elle la petite? elle doit degager non?
Il parait qu'elle est lourde, c'est vrai?
Tu doit te faire plais avec cette gratte, moi qui voulais une KH-202...une bonne gratte mais bon j'ai opté pour une autre marque.
dark secret
un peu lourde mais bon a cote du plasir de jouer sur une kirk
dark secret
MetallicA78 a écrit :
Citation:
ah excuse je savait pas masi bon on va dire qu'il est reserver au ltd (lol)


Bien ratrappé

Citation:
moi je vient d'avoir une kh602 je peut pas encore la mettre sur le forum (pas prit de photo) lol


Alors comment est-elle la petite? elle doit degager non?
Il parait qu'elle est lourde, c'est vrai?
Tu doit te faire plais avec cette gratte, moi qui voulais une KH-202...une bonne gratte mais bon j'ai opté pour une autre marque.


j'ai l'impression que t fan de kirk alors je croit qu'on va etre copain(lol)
Stifffleur
Citation:
un peu lourde mais bon a cote du plasir de jouer sur une kirk


Oui et tu as de la chance...

Citation:
j'ai l'impression que t fan de kirk alors je croit qu'on va etre copain(lol)


Oui un peu beaucoup...je l'adore! mais il me decoit de plus en plus en live mais bon, on l'aime quend meme.
Moi Je n'aime plus trop les grattes signatures...mais il y a quelques semaines ce n'etait pas le cas...J'ai opté pour Ibanez!

Un jour tu nous feras quelques samples et des petites photos de la bete

Allez les gas sortez vos betes...

PS : j'ai vu tout a l'heure a la tele (sur la une) une pub de "gratte" (sans le son) et un gas joue sur une kh-3...je reve ou pas?
dark secret
t'inquiete je v prendre les fotos rapidement et faire voir tout ca. et pour en revenir a kirk c'est vrai que dpui quelque années il baisse dans la rapiditer des solo, mais bon je me console en me disanst que ca vient de l'operation
Stifffleur
Citation:
il baisse dans la rapiditer des solo, mais bon je me console en me disanst que ca vient de l'operation


Quelle operation?
dark secret
ben quand il c'est casser le bras t pas au courant (lol).ta jamais remarque le bandage qu'il a autour de la main.
Stifffleur
Citation:
ben quand il c'est casser le bras t pas au courant (lol).ta jamais remarque le bandage qu'il a autour de la main.


Si je vois, mais jamais entendu parler...pourtant j'en connais des masses des fans de metallica (dont moi )
Comment il a fait son compte? bon c'est quand meme une petite escuse non?
dark secret
ben en faite c pendant une tournee je c plus laquelle il est tomber sur la scene(tuc leur scene c des vrai decors de cinema)lol et il c casser le bras ou le poigner je c plus

En ce moment sur guitare électrique et LTD...