Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier à Dinard STEFANOVIC Sacha, ES et Jumbos terminées

  • #1
  • Publié par
    zajf35
    le 09 Sep 16, 17:02
Hello à vous,

Comme je ne peux pas éditer mon sujet à propos de ce luthier très sympa (parce qu'il a dépassé les 3 pages je crois), j'en crée un nouveau. J'aurais préféré continuer sur l'autre mais bon... En même temps cela ne concerne plus ma telecaster...


Je suis repassé le voir, voir ce qu'il devenait. Il était en train d'alimenter sa page Fa...ook et un site US. Je lui ai demandé si il connaissait le site ici. M'a répondu oui, en tant que particulier. Mais n'y participe pas en tant que pro...

Et vu que j'ai vu et entendu des guitares qui sonnent super, je voulais partager avec vous ces nouvelles grattes.

Deux "grosses" jumbos pour deux clients, selon leurs désirs, et une ES pour un autre client. Les guitares attendent l'enregistrement pour son site.

De ce que je peux en dire, très équilibrées toutes les deux avec un peu plus d'aigus scintillants pour la plus petite jumbo en érable. Et une grande profondeur pour la couleur vintage en palissandre... L'ES sonne super bien aussi avec des micros d'un fabricant, Yves Bourvon, je crois (vous connaissez?)... Et que dire de la Tele avec TV Jones...
Et son stagiaire terminait le montage des cordes sur l'Orchestra Model -OM- fabriquée ensemble (car oui, il prend des stagiaires qui souhaitent fabriquer leur instrument...)

Place aux photos





Il a pas mal de boulot en ce moment, donc des gens qui passent le voir, et pourtant personne ne commente son travail... Comme s'il n'avait que des clients qui ne fréquentent pas guit.com...
Allez!

A ++

En ce moment sur guitare électrique...