Ma martin d42

Forum Martin
Forums
judoromain
Cela faisait quelques semaines que je trainais beaucoup sur les forums de gratte acoustique car l'idée de me payer une belle acou me titillait.
Il y a un mois je me suis donc payée une yamaha ll16 ( tres chouette gratte) mais la tentation etait trop forte et ce dimanche dernier j'ai choppée sur ebay une d42 neuve ( merci a marc75020 pour le tuyau ;;; ) pour la somme de 2360 euros ....

je suis dans un etat d'excitation plutot avancée en attendant la belle ...
voila c'est tout. Je voulais partager ca avec vous.

romain
Mister-Dub
Une D42 neuve à ce prix là c'est cadeau
Amuses toi bien
judoromain
je ne sais pas ce qui me prend d'accorder tous mes participes passé au féminin......
ca doit etre l'excitation...

chui un mec moi pas une tapette rooh non mais
benja23
Félicitations! Super achat, surtout à un prix si bas!

Benja
S7argazer
Presque la moitié du prix habituel, bien joué !

J'aimerais bien jouer sur une martin un jour, je suis curieux de voir les sensations que ça procure.

Par contre tu fais un pet là dessus tu pleures toutes les larmes de ton corps
sylvain16
t'achètes une guitare à distance? sans la voir ni l'essayer?
S7argazer
C'est un risque à prendre. Ca permet tout de même de se procurer des guitares introuvables autrement, ou alors de faire de bonnes affaires (comme c'est le cas ici).
Mister-Dub
sylvain16 a écrit :
t'achètes une guitare à distance? sans la voir ni l'essayer?


Vu la différence de prix il aurait tort de se géner.
Si cet écart ne resorbe pas, il y en aura de plus en plus
marc75020
Bravo pour cette acquisition, j'éspère qu'elle va t'arriver vite et que tu vas t'éclater avec !
Si le son est à la hauteur de l'esthétique, ça va être fabuleux. Pas trop dur de ronger son frein ?

Je suis content que ce tuyau ait fait le bonheur d'un forumer, en tous cas c'est très sympa de partager tes impressions. Faudra nous faire des tofs, peut-être même quelques samples, si tu peux !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
uilean
En 1 mois 2 super grattes dont une affaire en or ca doit etre hyper jouissif

maintenant tu bouffes des nouilles jusqu'a la fin de l'hiver c'est bon les nouilles
judoromain
oui j'aime les nouilles!!!!

mais bon j'ai revendu qqs trucs qui m'ont permis de financer ces ptits achats

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...