Ma nouvelle gratte!!! (jem7v inside)

Forum Ibanez
Forums
surfingwithdje
Salut a tous, amis guitaristes!!!!

Aujourd'hui est un grand jour pour moi et je tenais a partager ma joie avec vous!!!!

Ben voila, je peut enfin jouer sur la gratte qui me fait rever depuis des années, vu que je me suis décider à l'acheter!!!

Cette gratte, c'est la fameuse jem 7v wh!

1eres impressions:
- elle est magnifique, les nacres sur le manche sont splendides, ainssi que l'accastillage doré, et la plaque de protction! Elle a un super look!
- Le manche est tout bonnement génial, je m'y suis fait en quelques minutes seulement... De plus j'ai remarquer que la touche ébène est tres agréable!
- Quand au floyd.... c'est génial aussi!, tout est génial sans cette gratte!
- Le son est....énorme... . Elle surpasse toutes les guitares que j'ai eu l'occasion de tester

aller, pour feter ca je poste une petite vidéo, excusez la qualité médiocre, c'est enregistrer avec une web cam toute pourrie!

video jem7v

Je vais prévoir de faire baisser un peu l'action car elle n'est pas optimale...mais pas tout de suite car je ne veux pas m'en séparer pour l'instant
A+!

EDIT: les photos de la belle!





Et une derniere photo qui n'est pas ma gratte, mais qui est de meilleure qualité :
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    RobinO
    le 14 Apr 04, 21:23
bonne aquisition !
johnny ramone
ca y est ?! bravo meme si j'aime pas cette gratte ! ;-)
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    adri78
    le 14 Apr 04, 21:40
elle est trop belle cette gratte!!!!!!!! puis elle est egalement trop bien!!!!!!!!!
allez...dans 10ans je me la paye
ptit_nabot
et t'as payé ça combien ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    naggue
    le 14 Apr 04, 22:02
Bravo, félicitation !
L'important est qu'elle te plaise !
televince
Dis papa qu'est ce qui vient de passer dans le ciel ?
C'est rien mon fils, c'est juste un shreddeur... Ils ne sont aps méchants, ils vont juste très vite et en font beaucoup mais ils sont inoffensifs
Belle autoroute
ptit_nabot
Tut tut tut tut... ne médisons pas... on juge la gratte... pas le gratteux... et la gratte est splendide un point c'est tout...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
televince
je juge pas le gratteux non plus Sinon le principal c'est de lire un mec comblé par sa gratte... en plus elle fait guitare , elle est pas belle la vie
surfingwithdje
ptit_nabot a écrit :
et t'as payé ça combien ?


(Edit: je me suis gourré de post dans la citation .... c'est rectifié!!)

Alors, je l'ai eu neuve...
Alors qu'on la trouve partout a 2400 euros (meme chez thomann!!) mon revendeur me la faite a 2000 euros, payable en 4 fois sans frais!
Tres, tres sympa le vendeur!

De plus la gratte est livrée dans un suberbe etui, et on a plein de petit matériel avec ( un bon gros jack, une sangle ibanez, un filet( j'ai pas compris a quoi il sert...), un jeu de clefs allen...)!!!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
tupuducu
Le prix ?
Ils déboitent les DiMarzio Evolution ? Je crois que c'est les DiMarzio les plus puissants après le Super Distortion. Je me trompe ?
surfingwithdje
Ben je ne sais pas pour la puissance des evolutions mais je peut te dire qu'ils arrachent bien!
C'est aussi pour ca que j'ai mis une video: on peut se faire une petite idée du son de la gratte...meme si ca rend toujours mieux en vrai!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...