Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle gratte: Washburn Dime US

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
ouah ! tu partages tes toblerone ???! si, là, sur ton ampli a coté du pod !!!







kodoktulu
faut toujours qu'il y ai des gens qui fasse des remarques sur les décorations de chambre, moi ca me tue...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Dimebug
garde la au chaud c'est une super affaire que tu a fait la :-)
Benos200011
Ce n'est pas du tout mon style de guitare, ni de musique d'ailleurs, mais c'est vrai qu'elle a un sacré caractère la bestiole, en tout cas tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel, alors félicitations et bonne continuation!
____________________________

She was a princess
Queen of the highway...
Shinjuku
Salut,

Désolé de casser l'ambiance
Je vais juste donner mon point de vue, 1500€ ca va... car ca ne vaut pas plus malheureusement...

Dis toi bien que le jour ou tu voudras te la reprendre, aucun (ou extrêmement) peu de revendeurs ne te la reprendront, tout simplement car cette guitare est bcp trop chere pour sa qualité intrinsèque...

Finition moyenne, lutherie pas forcément au Top... et un look qui ets loin de faire l'unanimité...

Enfin bon si tu es content avec c'est le principal
kiko.romeo
Shinjuku a écrit :
Salut,

Désolé de casser l'ambiance
Je vais juste donner mon point de vue, 1500€ ca va... car ca ne vaut pas plus malheureusement...

Dis toi bien que le jour ou tu voudras te la reprendre, aucun (ou extrêmement) peu de revendeurs ne te la reprendront, tout simplement car cette guitare est bcp trop chere pour sa qualité intrinsèque...

Finition moyenne, lutherie pas forcément au Top... et un look qui ets loin de faire l'unanimité...

Enfin bon si tu es content avec c'est le principal


C'est un point de vue.
Seulement déjà sache sache que je ne la revendrai pas (à moins d'avoir de gros soucis financiers).

Et puis ce que tu dis est incohérent. Déjà effectivement ça intéresse peu de gens, mais pour ces gens là le look fait l'unanimité (les autres on s'en fout puisque justement ça ne les intéressent pas).
Ensuite en ce qui concerne la lutherie c'est sur qu'on fait, disons moins massif (mais pas plus robuste) mais qu'en ce qui concerne la qualité de finition elle est excellente.

donc pour synthétiser peut être que peu d'acheteurs seront intéressés par ce model dans disons 20 ans mais alors ceux qui le seront, je te garantie qu'ils y mettront le prix. (malheureusement cette guitare n'est plus et ne sera plus à vendre )

Pour le reste c'est toujours le débat inexistant des questions de goût personnel.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Dimebug
c'est vrai que c'est pas forcément une guitare que se revends facilement mais vue le prix qu'il l'a payé.. il craint pas grand grand chose... pour aussi avoir une dime 3, la finitions est tout a fait comparable a du Gibson... ce qui est dommage avec celle de Kiko.romeo, c'est quelle est toute noir (mais bon la c'est une affaire de gouts perso)
kiko.romeo
Dimebug a écrit :
c'est vrai que c'est pas forcément une guitare que se revends facilement mais vue le prix qu'il l'a payé.. il craint pas grand grand chose... pour aussi avoir une dime 3, la finitions est tout a fait comparable a du Gibson... ce qui est dommage avec celle de Kiko.romeo, c'est quelle est toute noir (mais bon la c'est une affaire de gouts perso)


elle n'est pas toute noire (tu oublie la signature )
Mais c'est vrai qu'avec les éclairs ou le drapeau sudiste, ou meme en jaune et vert elle sont splendides.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
nool
  • #53
  • Publié par
    nool
    le 03 Sep 04, 22:25
ON VEUT DU SON !!!!!!
ezekiel
mais tu l'as acheté où ta gratte ? c'est pas Washburn qui a arreté la production et la vente en europe ?? Moi j'ai une Signature Paul Stanley, pas géniae mais bon... je peux la revendre au prix neuf
Shinjuku
kiko.romeo a écrit :
Shinjuku a écrit :
Salut,

Désolé de casser l'ambiance
Je vais juste donner mon point de vue, 1500€ ca va... car ca ne vaut pas plus malheureusement...

Dis toi bien que le jour ou tu voudras te la reprendre, aucun (ou extrêmement) peu de revendeurs ne te la reprendront, tout simplement car cette guitare est bcp trop chere pour sa qualité intrinsèque...

Finition moyenne, lutherie pas forcément au Top... et un look qui est loin de faire l'unanimité...

Enfin bon si tu es content avec c'est le principal


C'est un point de vue.
Seulement déjà sache sache que je ne la revendrai pas (à moins d'avoir de gros soucis financiers).

Et puis ce que tu dis est incohérent. Déjà effectivement ça intéresse peu de gens, mais pour ces gens là le look fait l'unanimité (les autres on s'en fout puisque justement ça ne les intéressent pas).
Ensuite en ce qui concerne la lutherie c'est sur qu'on fait, disons moins massif (mais pas plus robuste) mais qu'en ce qui concerne la qualité de finition elle est excellente.

donc pour synthétiser peut être que peu d'acheteurs seront intéressés par ce model dans disons 20 ans mais alors ceux qui le seront, je te garantie qu'ils y mettront le prix. (malheureusement cette guitare n'est plus et ne sera plus à vendre )

Pour le reste c'est toujours le débat inexistant des questions de goût personnel.


Il n'y a aucune incohérence, tu confirmes toi meme ce que je dis c'est a dire "ca interesse peu de monde" après ca cool de source que le mec qui est interessé est forcément un fan (logique vu la gueule de la guitare assez particuliere) et c'est ce que j'ai écrit plus haut...

Le probleme étant (et c'est le meme pb avec les KH2 de chez esp par exemple) que généralement les gens qui achetent ces guitares sont assez "jeune" et que passez un certain age ca n'interesse plus personne...

Et des mecs de 18-20ans a tout casser qui ont de quoi s'acheter ca... y en a... mais pas des masses...

kiko.romeo
Shinjuku a écrit :
kiko.romeo a écrit :
Shinjuku a écrit :
Salut,

Désolé de casser l'ambiance
Je vais juste donner mon point de vue, 1500€ ca va... car ca ne vaut pas plus malheureusement...

Dis toi bien que le jour ou tu voudras te la reprendre, aucun (ou extrêmement) peu de revendeurs ne te la reprendront, tout simplement car cette guitare est bcp trop chere pour sa qualité intrinsèque...

Finition moyenne, lutherie pas forcément au Top... et un look qui est loin de faire l'unanimité...

Enfin bon si tu es content avec c'est le principal


C'est un point de vue.
Seulement déjà sache sache que je ne la revendrai pas (à moins d'avoir de gros soucis financiers).

Et puis ce que tu dis est incohérent. Déjà effectivement ça intéresse peu de gens, mais pour ces gens là le look fait l'unanimité (les autres on s'en fout puisque justement ça ne les intéressent pas).
Ensuite en ce qui concerne la lutherie c'est sur qu'on fait, disons moins massif (mais pas plus robuste) mais qu'en ce qui concerne la qualité de finition elle est excellente.

donc pour synthétiser peut être que peu d'acheteurs seront intéressés par ce model dans disons 20 ans mais alors ceux qui le seront, je te garantie qu'ils y mettront le prix. (malheureusement cette guitare n'est plus et ne sera plus à vendre )

Pour le reste c'est toujours le débat inexistant des questions de goût personnel.


Il n'y a aucune incohérence, tu confirmes toi meme ce que je dis c'est a dire "ca interesse peu de monde" après ca cool de source que le mec qui est interessé est forcément un fan (logique vu la gueule de la guitare assez particuliere) et c'est ce que j'ai écrit plus haut...

Le probleme étant (et c'est le meme pb avec les KH2 de chez esp par exemple) que généralement les gens qui achetent ces guitares sont assez "jeune" et que passez un certain age ca n'interesse plus personne...

Et des mecs de 18-20ans a tout casser qui ont de quoi s'acheter ca... y en a... mais pas des masses...



Ben si c'est incohérent.ça n'a aucun sens de dire "le look est loin de faire l'unanimité". je vois pas ce que ça vient foutre là, puisqu'on parle uniquement de gens qui désirent ardament cette guitare.
D'autre part l'age n'a rien à voir, il ne faut pas oublier que Pantera n'est pas un groupe ancestral, les gens qui ont été bercés par les riffs de M. Darrell sont loin d'être séniles.
De toute façon en venant me parler de prix de revente, d'acheteurs potentiel, de finition ou de je ne sait quoi c'est forcément jeter volontairement un pavé dans la marre. Je ne parle ni d'une fender, ni d'un gibson ou même d'une ibanez, mais belle et bien d'une guitare inclassable. Je n'ai pas créé ce post pour demander des trucs du style "elle est bien ma gratte?"(je m'en fout et c'est bien pour ça que je l'ai achetée les yeux fermés), mais pour partager ma joie avec ceux ou celles pour qui, comme moi, cette gratte représente plus qu'un morceau de bois(de luxe) et des cordes.
fin de la discussion inutile
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
kiko.romeo
ezekiel a écrit :
mais tu l'as acheté où ta gratte ? c'est pas Washburn qui a arreté la production et la vente en europe ?? Moi j'ai une Signature Paul Stanley, pas géniae mais bon... je peux la revendre au prix neuf


je l'ai achetée a brock n roll nîmes, c'est vraiment un coup de bol. Simplement un type qui s'en ai séparé pour situation financière bancale.
L'art et la manière d'être au bon endroit au bon moment quoi
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
cfh3
  • #58
  • Publié par
    cfh3
    le 21 Dec 04, 16:55
belle Dime et pas chere, ouais...
kiko.romeo
Ouais sauf que j'aurais vraiment préféré qu'elle ne valent rien si tu vois ce que je veux dire
Maintenant c'est surtout pour moi qu'elle prend de la valeur, financièrement je m'en fout je ne l'ai pas acheté pour la revendre, surtout après ce qui s'est passé.
Je n'en suis que plus ému à chaque fois que je la joue
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...